La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et nous on se présente aussi?

Aller en bas 
+10
triniti33
arcan
shadow [yeti]
Haazheel Thorn
Major [YETI]
Julie [YETI]
Gruob
hilvanar
Ce Nedra
Furiiuz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 13:11

Bon ben voila je suis Furiiuz de Noirceur, une jolie planete toute noire ou la nuit domine et ou les vdB font sans cesse des allers retours afin de pacifier tout ce qui l entoure.

Je pense etre raideur dans l ame mais mes mines ne sont pas dégueus non plus...ni mes technos mais bon j ai du retard par rapport a l Amiral Smurgl qui s en est fait une spécialité! Wink

Voila pour plus de précisions voir le Bilan dans le quartier général.

Violoniste dans la vie je joue au poker car j adore ca et j aime surtout les badbeats. J habite dans le 5 eme a lyon et je trouve cette ville terrible.
Sinon je vie aussi avec ma copine qui n en peut plus de me voir scotcher sur un jeu dont elle ne comprends pas l utilité....mais elle ne saisi pas toute la gravité du sujet de mes VdB conquérants par exemple, et aussi que j ai été touché par la grâce du Blaze!Mais bon c est pas évident pour les néophites.
Voili voilou.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra

Ce Nedra


Nombre de messages : 53
vous êtes où? : sur la lune au soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 13:45

Bonjour les amis yétis! Alors moi j'ai rejoint la guilde il y a un peu plus d'un mois, voyant mon copain Haazheel Thorn passer ses journées et ses nuits devant o game, je me suis peu à peu penchée sur la question (après bien sur avoir râlé pendant des jours et des nuits Twisted Evil ) et après moultes réflexions, j'ai pris une décision élémentaire qui a changé le cours de ma vie, intégrer la guilde des blaaaaaaaaazes!!!

Dans la vie, mon nom est Daphné, je fais de la harpe (enfin j'essaie Very Happy ), et je kiffe aussi le poker, sur internet ou avec Haazheel, Furiiuz, Gruob, etc...
Voili voilou.
Bises à tous les yétis
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 14:19

salut tout le monde..

moi c'est Hilvanar, je suis une des dernières recrues de GdB (9 sept) et ce jeu m'eclate à mort raison pour laquelle moi je ne trouve pas de copine.voila sinon je suis fan de poker pour mettre des bads beats à Furiuuz et etudiant pianiste à lyon.
je pense que mon developpement est assez rapide (points) mais il reste equilibré et raisonné
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 15:07

Salut les Yetinounés, moi c'est Gruob (et oui on se connait déjà), Raideur dans l'âme qui ne crache pas sur de bonnes mines.

Philosophie: Pacificateur
Physiologie: Pacificateur ^^
Hobbies: La pacification

A part ça j'ai 28 ans (hé oui ça fait mal) et je suis violoncelliste de profession.

Moi aussi j'essaie (en vain) d'expliquer à ma copine qu'Ogame n'est pas une perte de temps puerile ^^...

Sinon j'habite mi à Lyon mi à toulouse et je bosse à Annecy (pratique n'est-il pas?)

(ps: Daphné relis toi t'as fait une grosse faute ... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Ce Nedra

Ce Nedra


Nombre de messages : 53
vous êtes où? : sur la lune au soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 15:45

Cherchez tous l'erreur bounce et surtout le y dans le texte de Gruob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra

Ce Nedra


Nombre de messages : 53
vous êtes où? : sur la lune au soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 15:46

Traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 15:57

Je ne vois pas de quoi tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Julie [YETI]

Julie [YETI]


Nombre de messages : 99
Age : 38
vous êtes où? : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 16:46

Bon vu que c'est les presentation je vais m'y mettre

Moi c'est Julie ( au cas ou vous l'auriez pas remarquer!!!! Razz) moi aussi je vie avec mon copain ...... qui lui comprend tout a fait que je joue a Ogame Cool oui car c'est Livingstone Very Happy
Bah moi j'ai 21 ans et je vis a cote de Meaux en Seine et Marne et pour le moment je travaille pas car je suis en congés parental d'une gentille petite fille Léa qui a eu 4 mois y a quelque jour cheers

Alors a ce que je vois vous etes des fan de pocker.... moi aussi je met des racler a Living et ses amis quand on se fais une petite partie Razz Razz

Voila vous savez tout maintenant enfin je pense scratch
Pour plus de renseignement n'hesitez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Major [YETI]

Major [YETI]


Nombre de messages : 17
Age : 46
vous êtes où? : Arras
Date d'inscription : 19/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 17:34

touche qui tien ch in biroute d un chmain.....

moi c major, je suis de ch'nord.....aller lenchouas.....

bon voila irl c manu, j ai 29ans, je suis kiné....connecté bcp sur ogame entres les patients( j en ai meme convertis lol)

papa d une petite fille de bientot 17 mois qui s appelle Lenna---->un petit monstre touche a tout...mais séparé de la maman

je lui apprends deja les rudiments du clavier et l initialise a ogame....

son premier mot: AZERTY

je joue sur 4 univers et fondateur de 2 alliances bien classées

le 7-->minier pure pas un raid a mon actif classé 520eme ( commencer avec 7 mois de retard)
le 21 ancien top 50, recycler pour un sommeil ds le fauteuil
le 42....top 150 ms futur top 100 vous verrez je vous l assure....en test d une technique
le 43---raideur pure....32eme...

ma passion: ogame----enfin quand mon monstre n est pas la pour m embeter
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 17:51

Bé v'lo un gars dech'nord!!! Moi je suis picard d'origine (amiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Haazheel Thorn

Haazheel Thorn


Nombre de messages : 105
Age : 43
vous êtes où? : sauf le vendredi
Date d'inscription : 25/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyVen 29 Sep - 18:06

Alors moi c'est haazheel Thorn et rien d'exceptionnel dans ma présentation car on a tous la meme^^ Je suis violoniste en vacances forcées et j'aime ce jeu horripilant qu'est le poker. Je réside a Lyon et j'y élève une souris a la mort aux rats. Elle se porte tres bien merci de demander. Je suis le colloque de Smurgl qui est lui aussi du coup, restons logiques, mon colloque. Apres des années intensives devant successivement des tekken, final fantasy, heroes3 ou autres world of warcraft, nous nous sommes dit que ogame nous ferait descotcher du pc. Du coup je suis 113e pour l'instant apres un début d'univers assez chaotique, et comme se mettre des mines ne fait pas de mal je m'en met régulièrement quelques belles en construction. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
shadow [yeti]

shadow [yeti]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 0:21

salut a tous alors si c'est l'heure des présentation :

moi je suis shadow irl yohann je suis patissier ( pour ceux qui habite prés du havre passer a ma patisserie ca vaut le coût ou coup lol on a des gens de paris alors voila quoi ) comme vous l'aurais deviner je suis du havre (haute normandie ) j'ai 18 ans ceux qui m'ont fait découvrir ce jeu c'est julie et livingstone et en partie major
je joue aussi dans le 21 mais j'ai commencer en meme temps que le 42 donc un peu de mal mdr
donc voila j'espére n'avoir rien oublier
si y a des kestion n'hésiter pas
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 10:16

Salut à tous
Moi c'est Arcan, 30 ans d'après l'état civil, mais accro quand même à ogame.
Euh, sinon, les hobbies qui m'empêchent un peu de passer ma vie dessus sont le piano, un peu de poker de temps en temps aussi (décidemment, y'a vraiment des fils rouges dans cette alliance. C'est fait exprès???), un peu de sport et quelques jeux d'ordi genre caesar 4 (dès qu'il sortira) ou Civilization.
Je suis à Nantes mais savoyard d'origine.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
triniti33

triniti33


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 10:45

Very Happy bonjour moi c'est triniti33

je suis de la gironde , j'ai 33 ans et je suis animatrice de centre de loisirs

ma nouvelle passion " ogame" que je trouve super sympas

je joue dans l'univers 23 et 38
le 41 je l'ai arreté pour pouvoir avoir plus de temps pour le 42

enfin voilà

bon jeu à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 10:49

CIVILIZATIOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
Alors ca c est extraordinaire. Désolé ca n a rien a voir avec ma présentation mais là je suis obligé de réagir cheers car il s avère que civilization c est carrement 3 ans complets de ma vie, je ne me rappelle pas avoir fait autre chose pendant ce laps de temps (j ai des temoins). J ai meme du obliger mon colloque à detruire le jeu à ma place pour que je puisse reprendre ma vie en main (ce que je n ai fait qu a moitié). Arcan je te respecte à un point tu ne peux pas t imaginer, merci je vous aime, je vous aime tous...

Sinon, je suis Ran Pedral, Chancelier Suprême de la IIIeme République de Tar Valon, Maitre de la Tour Blanche, Roi de Cairhien, Sur-Intendant de Caemlyn, Grand Chambellan des croyants de Tear, Général en chef des flottes de Salidar et Trône Impérial de l empire de Tanchico. Je ne connais pas d autres présentations qui me vont mieux, tout le monde m appelle comme ca et j ai oublié comment ecrire correctement mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 10:54

lol!


Je confirme tout ce qu'à dit Ran... Le jeu repose toujours en paix sous terre au conservatoire (et oui il a été enterré et lui avait même confectionné une stelle...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 10:59

Non plus serieusement je suis Pierre ( ou pedro, pedral, pedrax, pedrito, pedrital, pedrolitax, ran, tar et bien d autres; en fait tres rarement pierre), je viens de Metz, en Lorraine. Je suis violoniste comme mes comp comperes furiiuz et haazheel thorn. J aime le sport (mais j en fais pas) et la j ai plus le temps de vous parler parce que j ai pas de pc et qu a la mairie je suis pas tout seul... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 11:11

Dis donc ram pedral, et le cumul des mandats t'en fais quoi??
Passe le bonjour à JM Rauch
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
LePaladin [YETI]

LePaladin [YETI]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 17:00

Salut je suis le Paladin, ou Gyzmo ou clément, comme vous voulez, je joue a ogame depuis 7 ou 8 mois et j'ai filé mon compte sur le 28 pour rejoindre des potes sur le 42. Ma mutation en Yeti me gène un peu au niveau des poils dans l'armure mais j'en suis tout de même très content.
J'ai 23ans et je commence bientot une formation de jardinier paysagiste du coup je pense évoluer vers un statut de minier histoire de réussir cette formation.. lol
J'habite Avignon, et je fait de la percu mon passe temps (entre 2 raids ^^)
avec un ami qui en a fait lui, sa vie Wink
je joue aussi a Wolfenstein enemy territory (fps) a Trakmania nations et a heroes of might and magic 5 actuellement
et aux yetisports évidements Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow [yeti]

shadow [yeti]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 17:14

terrible moi aussi je joue a heroes
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 20:01

En fait je crois qu on joue tous a heroes ...héhé c est rigolo!
Dommage pour le 5 qu il n y est pas de map en coop a plusieurs joueurs y a que du l un contre l autre... donc du coup on se rabat sur le 3 pour ca parce que le 4 est vraiment trop daubé...Le solo de sax chez les elfes et la chanteuse d opéra ca le fait pas du tout...^ scratch ^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Major [YETI]

Major [YETI]


Nombre de messages : 17
Age : 46
vous êtes où? : Arras
Date d'inscription : 19/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 22:28

heu moi non lol j y joue pas ms c halluciant le nombre de violoniste que vs avez ds ectte alliance c est excellent
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 23:07

éh oh, y'a pas que des violonistes non plus. Y'a un pianiste! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptySam 30 Sep - 23:39

3 pianistes! héhé hilvanar et Smurgl aussi et haazel thorn a mi temps avec le violon... drunken en fait 3 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie [YETI]

Julie [YETI]


Nombre de messages : 99
Age : 38
vous êtes où? : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? EmptyDim 1 Oct - 1:33

Bientot vous aller nous faire une musique avec vous tous intituler " LA guilde des Blazes....."scratch

Bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous on se présente aussi? Empty
MessageSujet: Re: Et nous on se présente aussi?   Et nous on se présente aussi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous on se présente aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Le Bar à Blazes-
Sauter vers: