La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raitei , l'empereur de la foudre

Aller en bas 
+3
Furiiuz
Treva
Raitei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyMer 11 Oct - 23:20

Salut , allez c'est partie :

Raitei , avançait dans ce monde dévaster par de nombreuses guerres , il venait de ce reveiller d'un long sommeil et il n'avait qu'un seul desir recouvrer son trone perdu pendant son sommeil. En avançant il vit un regroupement d'homme arborant les couleurs d'une guilde , la Guilde des Blazes. Il savait que pour récupérer son trone il lui falait de l'aide alors pourquoi pas euh .

"Eh vous labas , je suis Raitei , ancien Empereur de ma galaxie , je cherche des alliés pour m'aider a recouvrer mon trone perdu et aussi des compagnons de route. Je vois dans votre regard la lueur des gagnant et celle des gens motivés."

Raitei venait de raconter sa motivation et surtout il venait de dire des choses qui lui rappelait son passer avec ses anciens compagnons mort pendant son sommeil.

Et voila bon lors je possede 28863 (Place 782 sur 13503) , je suis super motiver et un bon flooder , nivo RP je me debrouille un peu sa depend des jours et sinon je viens chez vous pour trouver une ally active et moiver.

Voila pour le reste poser moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyMer 11 Oct - 23:34

Soit le bienvenue dans notre humble demeure empereur de la foudre.

Les quartiers invités sont entièrement à ta disposition depuis le départ mouvementé de Blink ( rendeer )

Fais comme bon te semble et surtout n'hésite pas à venir nous interrompre dans notre pacification si tu as quelconques réclamations à nous faire parvenir.

Il te reste à savoir ce que tu va faire durant ces quelques jours d'attente chez nous. Notre bar est à ta disposition si tu souhaites te désaltérer ou rencontrer certain d'entre nous qui en sillonent les allées...

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyMer 11 Oct - 23:49

Au fond vers l horizon, une silhouette qui se dessine.
Un être difforme arrive a une vitesse hallucinante a cheval sur son vaisseau de bataille.
Un clignement d oeil et je suis deja sur toi:
"Qu as-tu à opposer a mes forces?"
"Qu as-tu à mettre en travers de la masse qui fond sur toi?"dit l'être.

"Jamais je ne laisserai possible la pénétration de la déesse!!"

Un nuage diffus s échappe de sa bouche et en une seconde vous êtes broyé par les dents et la machoire qui vous cisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyMer 11 Oct - 23:59

"Cru cru cru ", un rire sinistre se fit entendre.

"Ce n'est pas avec se genre d'attaque que tu me vaincra mon cher."

Le corps broyer de Raitei se mit a frémir d'électricité et dans les secondes qui suiverent sont corps se guerissa de lui meme.

"Tu va souffrir toi si tu continu comme sa , mais je ne suis pas venu me battre je veux juste joindre ma forme a toi et aux autres , et si tu continu comme sa je devrai riposter et dans ce cas la part très loin car il ne fera pas bon vivre dans le coin mwahahahaha."

Hop fin du délire et oui dès demain je viendrai flooder chez vous , ah au faite j'ai 19 ans j'avais oublier de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 0:23

Un pas en arrière puis deux puis trois.

Je relève la tête.

"Crois-tu pouvoir me défier comme ca grâce à ton pouvoir de guérison?huhuhu."

En un éclair un puissant jet de Vaisseaux de Bataille sortit de ses yeux, un nombre indescriptible,vous avez juste le temps d en compter a peu près 350.

"Puisses-tu te remettre de ca à présent."

Tournant le dos tel un toréador, face à son Usine de Nanite, l être s éloigna laissant calciner les restes de l intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 1:05

Recroquevillé sur lui même; perché, mais à peine visible, le haut d'une colline; un être recouvert d'une cape noire observait la scène de ses yeux scintillant de braises...

Il aimait à se délecter de ce genre de défi, opposant de si fiers combattants nourrit par la colère ... dans laquelle il puisait sa propre force...

Raitei , l'empereur de la foudre Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 18:39

"Inutile tes vaisseaux de bataille , je vais les abattre avec mes lanceurs de plasma ."

Et hop des dizaines de plasma apparurent et tirerent dans la fouler eliminant tout les vb de l'adversaire.AK47

"Sinon ta quoi d'autre en reserve , je suis pret a te recevoir . Sinon c'est ton pote le type la haut avec la cape?"

Il lui designa l'homme du regard et s'avança vers l'exciter de service.

"Quel est ton nom ?Moi tu le connais deja , je t'apprecie tu a du rpondant et cela devient rare."
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 20:52

L'ultime question! Combien as tu de vaisseaux de bataaaaiillllle!!!! Lance Roquette AK47 Sniper AK47 Lance Roquette Lance Roquette Lance Roquette AK47 Sniper AK47
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 21:17

Et mn ultime réponse pour l'instant que 70vb c'est pas beaucoup mais j'ai quelque clé avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 21:58

Désolé du double poste , juste pour savoir ou sa en est pour mon cas , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: yo   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:01

Bonsoir mon ami....
Décris toi que je t'imagine... comment es tu habillé ? comment est ton peuple ? à quoi ressemble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:03

Arcan reçut par l'alliance un message d'un dénommé raitel. Après lecture et relecture, appel à ses conseillers, celui-ci était toujours aussi perplexe. En effet, bien que la langue usité fut proche de celle communément utilisée au sein de l'alliance, des différences notables faisaient jour ci et là, mettant parfois en doute l'interprétation de l'écrit. Ne voulant pas commettre d'impair, Arcan décida donc, dans sa grande sagesse, d'obtenir une traduction exacte des propos avant de répondre à ce qu'il pensait être une demande de ralliement...
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:14

"Hihihihihi 2 nouveaux venu que de plaisir en vue , vous etes la pour vous batre vous aussi ou pour discuter."

Il écouta leur parole et comprit qu'ils voulaient simplement le connaitre.

"Je vais tout d'abord te repondre mon cher Fhelli , les gens de la ou je viens sont tous des tueurs sanguinaire ici de longues lignés de guerriers , notre coutume est de suivre la voie du Bushido qui rassemble honneur et loyauté envers ses amis.Ce que nous portons et bien , nous portons de simples frusques hyper résistantes au combat."

"Ensuite passons à Arcan , oui cela est bien une demande de ralliement dans votre team et seul le futur en decidera."
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: yo   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Que connais tu du bushido... comment oses tu parler de quelque chose que tu ne connais pas....

La véritable victoire est de ne pas combattre, car faible est le guerrier...
La veritable force est de se connaitre pas de gagner au combat...
Car ce n'est pas l'épée qui gagne mais le mental...

Ton esprit est faible car tu t'arretes au superficiel....

Tu ne peux gagner...
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:26

bonjour Raitei,

donne nous un peu plus de details sur ton apparence générale (partie de la question de Fhelly a laquelle tu n'as pas répondu)
rassure toi nous ne recrutons pas sur le physique mais c'est juste par curiosité (quoique Elephantman on n'a pas voulu de lui mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:28

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir .

En temps de guerre, le témoignage de sa loyauté consistera à se porter s'il le faut au-devant des flèches ennemies sans faire cas de sa vie.

Loyauté, esprit de justice, bravoure sont les trois vertus naturelles du samouraï.

Et voici donc ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: yo   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:31

ton message est contradictoire tu dis rechercher ton règne et tu te décris comme samourai en japonais celui qui sert ...
Qu'est ce qui est juste au fait ? qui peut en décider ?
Tu peux etre en effet un samourai mais actuellement tu n'es qu'un ronin...
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:32

moi je me barre quand ca chauffe et que je risque de perdre la mienne (de vie)
j'ai par contre le courage d'assumer de ne pas etre courageux

c'est ma philosophie de survie qui domine la fierté et l'honneur humain
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:32

Et hop ncore un double poste , alors hilvanar c'est parti :

1m83 , yeux marron , cheveux noir , poids inconnu , nan je dec 55 kilo et oui pas très gros et sinon quoi d'autres je pratique encore de l'esclade et puis je suis lycéen en terminale bac pro commerce.

Voila vous en savez un peu + sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:35

par contre tu n'es pas pris parce que tu es trop grand...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:41

Raitei sort une scie et se coupe les pieds .

"Et voila 10 cm en moins sa ira comme sa."

Sinon Fhelly tu t'interesse a la culture japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: yo   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:42

Je suis aikidoka à mes heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:43

(ça)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 22:58

Cool , sinon personne est brancher mangas ici ou encore animes?
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre EmptyJeu 12 Oct - 23:02

si. Je suis bien branché là-dessus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raitei , l'empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raitei , l'empereur de la foudre   Raitei , l'empereur de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raitei , l'empereur de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: