La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 18:53

Cela fesait deja quelques jours que Raitei était partie de ce coin de l'univers , ici il n'avait pas réussi à trouver des compagnons de route . Alors il était partie dans des contrée éloigné et avait trouver des compagnons de route à sa mesure les ACCRETIA. Il décida de revenir donner des nouvelles de lui à ses personnes qu'il avait rencontrer peut de jour auparavant.

Hum j'espere qu'ils sont toujours dans le coin sa serait sympa de les revoirs ses fiers guerriers de la Guilde des Blazes.Il me reste plus qu'a patienté tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 21:28

Depuis plusieurs jours, les flottes de l'empire Madraan écumaient l'espace afin de reconnaitre les contrées alentours. Ce fut au hasard d'une mission de reconnaissance en limite de l'univers connu qu'un des vaisseaux de l'empire reçut un message d'une fréquence connue. il ne s'agissait là que d'une demande de reconnaissance d'une puissance naguère rencontrée. Ce message fut transféré diligemment au Gouverneur qui répondit à la harange de cette façon :
"Ô Raitei, Noble Guerrier, sache que ton nom n'est point oublié dans nos vertes contrées. Sache que si nous t'avons il y a peu refusé l'accès à notre alliance, notre porte te reste ouverte, à toi comme à toute personne faisant honneur aux nobles idéaux tels dictés par le Blaze. Viens donc, si tel est ton désir, et partage avec moi mon humble demeure, quelque nourriture ainsi qu'une couche promptes à restaurer tes forces avant la suite de ton périple. Mon peuple découvre depuis peu l'immensité de la vaste baie étoilée et est toujours avide d'entendre un voyageur narrer les rencontres qu'il a faites et les mondes qu'il a vus."
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 21:51

Puissance supèrieur,etrangeté de la nature,l espace ouvert a tous les colons dissidents.Une conquète de l ouest améliorée en véritable carnage et explosions de débris disparates.

Une entité qui parle votre language s approche et chuchote a votre oreille:"Notre décision fut irrévocable combattant de l infini mais nos destins sont amenés a se croiser et vous n aurez pas a regretter notre rencontre."

Dans un fracas de combustion de deutérium appauvri, une flotte se dirigea vers le portail dimensionnel le plus proche a une vitesse respectable et disparue dans un éclair éléctromagnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 21:57

Raitei dans son casque entendu une voix fmilière qu'il connaissait bien , il s'agissait d'Arcan de l'empire Madraan , il prit le temp d'écouter son message plein de bonne paroles. Cela lui fesait réellement plaisir de voir qu'il n'était pas oublier et mem toujours accueillit à bras ouvert par ses nobles guerriers de la Guilde des Blazes. Il décida de lui repondre.

Salutation à toi noble Arcan, j'accepte volontier ta proposition de monter à bord pour te narrer mes humbles[je suis pas sur de l'écriture de ce mot] decouvertes dans ce vaste monde. J'adorerais pouvoir me restaurer à tes cotés et te narguer les aventures de mes nouveaux compagnons de routes les Accretiens.

Il put aussi apercevoir ce noble guerrier qu'il avait affronter avant de le voir disparaitre à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 22:30

D'abord bloqué par un embouteillage interstellaire, puis maintenu à distance de son quartier général pour cause de "fuite de gaz", l'Empereur Gruob se posa enfin aux commandes de Window, son fidèle Droïd scribe.

Une fois la petite musique (si detestable...) de mise en marche terminée l'empereur Gruob commença sa dictée:


Window, j'ai soif

Chèr Empereur, vous savez bien que je ne suis qu'un simple droïd et que je ne puis en rien vous sustenter

Rhhhha poisse!... Vois tu Droïd, il faudra un jour que l'on m'explique comment les humains peuvent confier à tes congenères la responsabilité de guider des avions, de controler les communications, de gerer mon argent, ... , vous qui n'êtes pas fichus de me servir à boire quand j'ai soif!

Las de toutes ces interrogations, l'Empereur se retira dans ses quartiers afin d'y retrouver le Calme si Chèr au Blaze et à ses adèptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 16 Oct - 22:55

Hélas, grand mal lui en prit. En effet, au moment où, refermant derrière lui la porte de sa chambre, celle-ci se rouvrit en l'assommant presque. Surgit un robot-serveur nommé Linu tenant à la main un étrange cylindre. Sans laisser le temps à Gruob de se remettre debout, il déclama d'une voix féminine affriolante
"Mon Seigneur a demandé à boire. Que ceci plaise à Mon Seigneur" et ôta le capuchon du bout du cylindre.
Gruob, pourtant prompt à réagir n'eu pas le temps de l'en empêcher. Déjà un puissant jet d'eau ininterrompu l'avait percuté en pleine poitrine, et envoyé rebondire contre le mur à l'autre bout de la pièce. Se mettant à genoux et secouant la tête pour se remettre les idées en place, il constata que le sol de la pièce était déjà recouvert de 20 cm d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyMer 18 Oct - 18:09

Il pataugea une bonne semaine dans cette eau san savoir quoi faire, et une idée lui vint:"Si je la buvais!"
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyMer 18 Oct - 19:17

"homme aguerri point ne boit eau croupie" Hélas, ce dicton lui était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyJeu 19 Oct - 16:55

Raitei venait de rejoinre le vaisseau et vut Furiiuz commencer a boire toute l eau se trouvant la.

Beurk prend un verre au moin sa sera plus potable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyJeu 19 Oct - 17:03

Il but l eau et se transforma en oinj dégoulinant d huile.
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyJeu 19 Oct - 22:04

l'Empereur Gruob, totalement possédé par le Blaze n'en fît rien.. il laissa là l'eau et l'huile (qui n'ont jamais fait bon menage soit dit en passant) puis sortît un tonneau d'alcool aquablazée qu'il ingurgita d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyJeu 19 Oct - 22:31

Ehhhh laisse -s'en pour les autres Raitei sortie son tonneau d'alcool aquablazée et en bu un peu et tomba raid , wahou c'est puissant ce truc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Les rejoinrent Arcan, ainsi qu'Hazel Torn et tous les autre pour partager ce breuvage.
C'est au milieu de cette orgie que Gruob réalisa que ce n'était qu'un rêve, et qu'il avait bien bu cette eau dont les effets blazesques faisaient déjà effet.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 30 Oct - 16:29

Un membre énorme commence a lui pousser derrière la tete.Quelque chose de dur et d apparence visqueuse en même temps. Sa colonne vertébrale s écartèle petit a petit et Gruob se mit a ressembler a un gros termite géant.

Il fut prit d une envie irreprescible de grignoter du bois en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyLun 30 Oct - 16:49

il commença donc à dévorer le parquet. Malheureusement, les produits utilisés pour le traiter et le vitrifier commencèrent à avoir des effets quelque peu étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur EmptyVen 3 Nov - 16:34

Ses yeux explosèrent et son sexe devint immense au point qu il en eu trois jambes! Il tenta de se déplacer et n arriva qu a ramper vers une jolie planche de cèdre pour la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur   Le retour de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Le club RP-
Sauter vers: