La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade Accretia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohou [Accretia]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia EmptyMer 18 Oct - 14:22

Après avoir parcouru des dizaines de millions de kilometres dans l'univers, le seigneur Gohou vient se rafraichir à la taverne des valeureuses fraternités qu'il a croiser ou observer pendant qu'il écumait d'autres adversaires moins chanceux.

L'armée de Gohou atterit en zone intergalactique, zone qui n'appartient a personne, et a tout le monde à la fois, qui est présente près de chaque tavernes.

Gohou s'approche a pied, casque à la main, de la taverne des Guilde des Blazes. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas d'appréhension en approchant ses concurents, mais une chose est sure, la peur n'est pas là.

Déterminer Gohou, ouvre la double porte de la taverne : là il voit tous les guilde des Blazes, autour d'un verre, certains autour d'un repas. Là il sent tout de suite la chaleur et l'hospitalité des Guilde des Blazes, et tout d'un coup son appréhension du début disparait.


Quelques heures passèrent, l'hospitalité et la convivialité dans l'air ambiante, ont permis a Gohou de se restaurer convenablement ...

Gohou repart satisfait de cher les Guilde des Blazes et espère avoir bien fait passer son message :


Citation :
Si vous avez un soucis au niveau d'un manque de respect, de fair play, ou de self controle, avec un Accretia dites le moi, on essayera de régler ce problème par la diplomatie, avant de faire déraper les choses.

Gohou remet son casque sur sa tête, heureux de voir que ses relations avec les Guilde des Blaze sont bien établis dans le respect mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia EmptyMer 18 Oct - 17:15

Salut a toi Maître Gohou.

Bienvenue sur notre fofo.Je ne te réponds pas en RP parce que je me suis bourré la gueule hier soir et que j ai un mal de crâne de chien! Gerbage

Donc le message est passé, de toute façon vous avez l air sympa chez les Accretias (Endeo etc...)alors je pense qu il n y aura pas de soucis.

Je souhaite que l on se recroise bientôt au bar ou ailleurs et je vais faire un tour sur votre fofo!

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Gohou [Accretia]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia EmptyMer 18 Oct - 21:06

On va au bar ce soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia EmptyJeu 19 Oct - 4:23

Soyez les bienvenus chez nous les Accretia... Buvons!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia EmptyJeu 19 Oct - 9:26

Yop je paye la premiere tournée Buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Accretia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Accretia   Ambassade Accretia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Accretia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: