Gohou [Accretia]
| Sujet: Ambassade Accretia Mer 18 Oct - 14:22 | |
| Après avoir parcouru des dizaines de millions de kilometres dans l'univers, le seigneur Gohou vient se rafraichir à la taverne des valeureuses fraternités qu'il a croiser ou observer pendant qu'il écumait d'autres adversaires moins chanceux.L'armée de Gohou atterit en zone intergalactique, zone qui n'appartient a personne, et a tout le monde à la fois, qui est présente près de chaque tavernes. Gohou s'approche a pied, casque à la main, de la taverne des Guilde des Blazes. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas d'appréhension en approchant ses concurents, mais une chose est sure, la peur n'est pas là. Déterminer Gohou, ouvre la double porte de la taverne : là il voit tous les guilde des Blazes, autour d'un verre, certains autour d'un repas. Là il sent tout de suite la chaleur et l'hospitalité des Guilde des Blazes, et tout d'un coup son appréhension du début disparait.
Quelques heures passèrent, l'hospitalité et la convivialité dans l'air ambiante, ont permis a Gohou de se restaurer convenablement ...
Gohou repart satisfait de cher les Guilde des Blazes et espère avoir bien fait passer son message : - Citation :
- Si vous avez un soucis au niveau d'un manque de respect, de fair play, ou de self controle, avec un Accretia dites le moi, on essayera de régler ce problème par la diplomatie, avant de faire déraper les choses.
Gohou remet son casque sur sa tête, heureux de voir que ses relations avec les Guilde des Blaze sont bien établis dans le respect mutuelle. | |
|
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Accretia Mer 18 Oct - 17:15 | |
| Salut a toi Maître Gohou. Bienvenue sur notre fofo.Je ne te réponds pas en RP parce que je me suis bourré la gueule hier soir et que j ai un mal de crâne de chien! Donc le message est passé, de toute façon vous avez l air sympa chez les Accretias (Endeo etc...)alors je pense qu il n y aura pas de soucis. Je souhaite que l on se recroise bientôt au bar ou ailleurs et je vais faire un tour sur votre fofo! La bise. | |
|
Gohou [Accretia]
| Sujet: Re: Ambassade Accretia Mer 18 Oct - 21:06 | |
| On va au bar ce soir ? ^^ | |
|
Gruob Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Accretia Jeu 19 Oct - 4:23 | |
| Soyez les bienvenus chez nous les Accretia... | |
|
Raitei
| Sujet: Re: Ambassade Accretia Jeu 19 Oct - 9:26 | |
| Yop je paye la premiere tournée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Accretia | |
| |
|