La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Stefmanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyVen 3 Nov - 4:41

Bonjour à tous(tes).

C'est avec un grand plaisir que par hasard, j'ai vu (en faisant quelques recherches sur l'univers 42) un pseudo que je connaissais : fhelly.

Après une rapide mais très fructueuse discussion, je me suis apercu que ce beau jeune homme (c'est juste pour le RP ^^ pas de conclusion hative, quoique...) avait été mon formateur dans un autre jeu online : Hattrick.
Quelle ne fût pas ma surprise.

Les membres de mon alliance actuelle étant vraiment très jeunes, je me suis rendu compte que je pourrai être leur père. Mais je ne suis vraiment pas doué et je n'aime pas les conflits de génération. nous n'avons pas la même vision du jeu. Ils sont impulsifs alors que je suis réfléchi. Je pense même qu'ils pourraient tout faire pour mes mettre des bâtons dans les roues mais tant pis, je n'en peux plus.

Donc, c'est pour cela que je demande audience afin d'intégrer votre alliance. J'ai regardé les quelques posts de votre forum, et je pense être dans la même lignée.

Pour info, j'ai 39 printemps et je vis en Seine et Marne, près d'un grand parc d'attraction.

Voilà, j'attends votre réponse.

P.S : que j'ai eu du mal à faire ce RP (n'est ce pas fhelly) ^^, mais je n'avais vraiment pas d'idées.

Voilà place au RP (en espérant que vous me pardonnerez si vous voyez des fautes d'orthographe) :

[ MODE RP ON ]

Un bruit d’explosion se fit entendre, c’était la flotte d’Orlon, l’assaillant de Bardox, qui était réduite en amas de ferrailles et de cendres. Bardox était bien mieux classé (404ème Flotte, 451ème en Recherche avec un total de 43008 points et une place de 877ème de l’Univers 42) qu’Orlon. Bardox, qui donna toute son énergie dans cette bataille, fléchit son genou droit qui vint buter sur le sol froid du poste de pilotage de son vaisseau de bataille.

Il sorti de son vaisseau en empreintant le long couloir qui menait vers la pénombre de sa planète. Son souffle était saccadé, perturbé. Ses yeux reflétaient la haine des combats, la rage de vaincre. Il serrait les dents pour essayer d’atténuer la douleur qui l’étouffait. Son corps était rongé par le froid et ses membres semblaient comme pétrifiés. La planète était en position 7 dans le système solaire. La nuit rendait le froid encore plus intense.

Son regarde fixait ardemment le responsable de toutes ses douleurs. A quelques pieds de lui se trouvait son tortionnaire.
Orlon avait un teint bleu, au visage vieux et quelque peu barbu. Sa figure était neutre, mais son regard le trahissait. On pouvait y lire une incroyable peur. Son ennemi était là, devant lui, à quelques pieds, agenouillé, suffoquant. Bardox savait qu’Orlon était à sa merci. Il appréciait ce moment, il voulait le faire durer. D’un instant à l’autre, il ôterait la vie de cette saleté malodorante qui avait eu le malheur de le défier. L’issu du combat semblait approcher, et il serait le grand victorieux de la rencontre !

Orlon fatigué et épuisé baissa la tête, refusant de regarder son destin droit dans les yeux.
Bardox arbora un sourire machiavélique, le moment était venu d’acquérir pleinement sa victoire. Dans un geste rapide et précis, il empoigna son arme des 2 mains.

Les nuages qui masquaient alors la lune se retirèrent. Des rayons de lune en profitèrent pour éclairer ça et là ce spectacle horrifiant. Le visage de Bardox était illuminé par ces halos de lumière lugubres, on pouvait y lire une sadique réjouissance.

Enfin, il leva verticalement et précipitamment son arme vers les cieux. C’est alors qu’il se produisit quelque chose d’impensable. Les nuages qui venaient de se retirer se reformèrent et une pluie fine se mit à tomber.

C’est alors que Bardox se mit à murmurer une dernière fois des incantations dont lui seul connaissait la signification. Dans un brusque geste, il abaissa violemment son arme vers son ennemi.
Au moment même où l’arme tira, un cri horrible se fit entendre.
Orlon s’écroula sur le sol en se tordant de douleur, les yeux exorbités par la douleur, autour de lui s’agitaient des forces que nul ne saurait qualifié. Pendant peut-être 3 secondes on put ouïr de faibles murmures démoniaques qui semblaient lui arraché le semblant d’âme qui lui restait encore.
Son cadavre tout entier était glacé, son âme venait d’être sacrifiée. Sa peau était devenue bleue claire, ses membres étaient comme congelés.

Bardox ricana doucement, il se mit dos à sa victime sans s’en soucier, en la méprisant. Puis il s’en alla sous le vacarme de la pluie alors que quelques rayons de lune réapparaissaient peu à peu...

[ MODE RP OFF ]


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyVen 3 Nov - 16:24

Whaou! Il est brutal ton RP! Pour les yeux et pour le cerveau! Bravo!

MODE RP ON:

Furiiuz toujours en train de bouquiner les préceptes de Tar Valon au 4eme étage de la Tour Blanche émit un râle lugubre. 132eme galaxie, a quelques système solaire de Tar valon, une onde de choc dense et ultra violente se propagea a deux fois la vitesse de la lumière dans un crépitement de mica feldspathique compréssé a 1800 bar sous forme de magma brûlant. Un sursaut. Tout Tar Valon se mit a trembler et les vitres de tous les étages de la Tour explosèrent dans un fracas de verres qui atterrirent sur les genoux de l entité non définie qu est Furiiuz.

"Ho Madre de dios! C est quoi ce foutoir!" En se levant a toute vitesse il ressenti une force gigantesque a quelques années lumière non loin de la.
D un bond il sauta par la fenêtre et déploya ses ailes pour finir sur le toit du cockpit de son bombardier.

Ran Pedral était déjà dans son VdB a faire chauffer les moteurs ayant également ressenti la force.

"9eme système solaire de la galaxie Ran tu l as senti?!"
"allez je tape les coordonnées et je veux voir ca de mes propres yeux!"

Baoum!! Bombardiers et Vaisseaux de bataille décollèrent en meme temps
dans cette odeur caractéristique de deutérium appauvri.Suivi par la floppée de chasseurs de Chevalier de la Nuit et les croiseurs de Fhelly.
VITESSE LUMIERE!!

Arrivé sur place de la flotte de la Guilde.

Un amas de débris considérable en suspens.Des éclairs éléctromagnétiques fusent de toute part.La flotte fraichement arrivée constata qu un vaisseau s éloignant seul dans la diréction opposée au carnage,ou les cadavres flottent dans le néant,cherche a partir sans laisser de signature.
D un seul bloc toute la Guilde prit l initiative de suivre l embarcation.

"Gogogo! il faut le rattraper! Roger that! Ne perdons pas de temps!"

BAOUM! En quelques secondes la flotte est aux cotés de l embarcation étrangère.

"je me colle sur sa fréquence direct.Il faut que je lui parle."
Bzzzz Criiii Bzzz Roger allo"
"Je constate que vous êtes puissant être venu d ailleurs bzzz criii Bzzz arretez vous posons nous sur Tar valon et discutons cher collègue,nous venons en paix. Nous souhaitons connaitre votre classement et votre type de stratégie.Suivez nous vous ne craignez rien!"
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyVen 3 Nov - 18:17

[ MODE RP ON ]

Ayant reçu un message amical de Furiius lui demandant expressément de venir sur Tar Valon, Bardox décida de fermer les écoutilles des armes qui se tenaient prêtes a tirer, juste aux cas où.

Bardox fut surpris de la demande de Furiius pour savoir son classement car il était indiqué sur sa demande de candidature mais devant tant d'insistance et afin que les pourparlers puissent se dérouler sans trop de difficulté, il lui indiqua quand même que si cela était pour le raider, il aurait quelques uns de ses vaisseaux qui partiraient à la casse spatiale près de la planète d'origine de Furiius.

Donc après la bataille féroce qui venait juste de se terminer, le vaisseau amiral de Bardox pût se connecter au puissant ordinateur de la deuxième galaxie qui lui indiquait : bip.... bip .... crak.... place dans l'Univers 42 =>877ème avec 43.196 pts Bip... Craouk ..... Flottes => 403ème Bip .... Crik.... Recherche => 403ème Bip ... Bip .... Et malheureusement l'ordinateur central du vaisseau amiral rendit l'âme suite à un court circuit. Les robots ne répareraient cette panne que dans seulement 3h 15min et 10s.

Bardox, suite à cette dure bataille qui entama sa réserve de vie, dû se restructurer. Sa stratégie sera de construire de nouveaux vaisseaux de batailles ainsi que des bombardiers afin d'aller de nouveau raider quelques planètes. Sa planète mère n'avait subit que de très légers dégâts.
Mais le Conseil Supérieur Militaire (qui avait tout pouvoir) décida de renforcer sa défense et de faire construire par la nouvelle unité de robots fraîchement sortie de l'usine récemment modernisée (grâce aux attaques des planètes inactives ^^), de nouveaux lanceurs de plasma.

Bardox demanda donc à Furiius s'il pouvait intégrer leur puissante et respectueuse alliance. L'alliance GbB était connue dans l'univers 42 et cela fît plaisir à Furrius quand Bardox le lui appris même s'il le savait déjà. Son léger rictus le trahi.

Voilà, Bardox étant fatigué devant cette dure bataille, il demanda à son hôte s'il pouvait se retirer dans ses quartiers à bord de son vaisseau amiral afin de se reposer et qu'il attendrait sa réponse avec impatience.

Une fois dans son vaisseau, Bardox programma un robot afin qu'il le réveille s'il devait recevoir un message de Furiius. Il s'écroula de fatigue dans son lit qu'il venait tout juste d'atteindre.


[MODE RP OFF]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyVen 3 Nov - 18:59

Son repos fut de courte durée.
Arcan était à la tête de sa flotte, de retour d'une pacification d'une planète lointaine, lorsqu'un de ses vaisseaux éclaireurs intercepta un signal fortement hachuré. De ce qu'il put en interpréter, il en conclut que l'on parlait de son alliance, d'attaques, de points... Mais au-delà de ces détails il lui fut impossible de donner un sens au message.
Il décida donc de détourner sa flotte afin de remonter à la source du message.
Il navigua ainsi plusieurs heures, remontant la piste invisible jusqu'à ce qu'il arrive en vue d'une flotte inconnue, de laquelle une partie du message a sans nul doute été émise.
Il décida d'agir prudemment et fermement, mais en évitant toute provocation ouverte. Les armes furent préparées, et les vaisseaux prirent leur formation Alpha3 d'encerclement.
Arcan lança alors le message qui allait réveiller toute une fourmilière robotique au sein du vaisseau inconnu.

"Ici Arcan, seigneur de la fédération de Madraan, et Prêtre Afghar.
Un de vos message a été intercepté par notre flotte. Veuillez confirmer vos intentions. Sachez qu'en cas de conflit, ma flotte vous encercle.
Nous ne donnons pas cher des pilleurs sans foi ni loi ici. Seul sont respectés les laborieux mineurs et les valeureux guerriers. De quelle caste faites vous donc partie?"
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptySam 4 Nov - 3:21

« Bonjour Arcan » , répondu automatiquement le robot dédié aux transmissions.
« Je pressens, seigneur, que votre message est de la plus haute importance !! Je préviens le robot-garde situé devant la chambre de mon maître afin qu’il le réveille. Mais attention, mon maître n’aime pas être réveillé pour des broutilles. Je ne garanti pas qu’il sera de bonne humeur. »

Le robot-garde connaissait bien la réaction de son maître Bardox au réveil. Il était passé plusieurs fois a l’atelier de réparation suite à de violents coups de pied. D’ailleurs, il garde toujours de vieilles bosses sur sa carapace de Nithrillium qui n’ont pû être réparées.
Mais cette fois-ci, le robot-garde esquiva le coup quand il parvint enfin à réveiller son maître.

« QUI OSE ME DERANGER, NOM D’UN CANON DE GAUSS !!! » S’écria Bardox. Le petit récepteur crépita et un voix très métallique en sortie : « Maître Bardox, Le seigneur Arcan souhaite s’entretenir avec vous de toute urgence. Je vous annonce également que notre flotte est encerclée. »

Bardox sourit, car il connaissait très bien la tactique du seigneur Arcan. Elle portait un nom différent dans beaucoup de galaxie mais tout le monde la connaissait sous le nom de : La tactique du Fennec ou la tactique des Varans de Komodo. Bardox en connaissait également la parade.

Il appuya très fermement sur un bouton de la console qui servait à prévenir tout les autres vaisseaux qu’il y avait un danger imminent. Le bouton vira au rouge pour lui signaler que tout le monde était prêt a réagir au moindre mouvement de la flotte d’Arcan.

Arcan, dans un langage que Bardox connaissait très bien, lui demanda de bien vouloir lui dire à quelle caste (ça y est on y vient …) il appartenait. Bardox, voulant faire attendre quelque peu son interlocuteur, se servit un verre de bière Néridienne. Cette bière qui avait un goût sucré était parfaite au réveil. Après cinq bonnes minutes, il répondit enfin au seigneur Arcan.
« Je suis de l’honorable caste des Mi-Rriers ». Cette caste privilégie l’extraction minière (d’où le Mi) et dès que les hangars sont remplis, les robots s’occupent de construire des vaisseaux pour les valeureux Guerriers (d’où le Rriers). Et si les entrepôts où sont parqués les vaisseaux sont également remplis, alors la défense de la planète mère est upgradée. « Aucun raids pour le moment », dit Bardox au seigneur Arcan, « à part deux planètes visitées alors que son régent était parti pour de longues vacances sur la lune Meldoise. »

« Voilà, seigneur Arcan, Maintenant j’attends votre réponse qui ne serait tardée. Car je sais que les prêtres de votre rang ont pour vocation de rechercher la vérité dans les écrits de Trollheim afin de donner une réponse claire et définitive. »

Bardox s'allonga sur le siège dans le cockpit de son vaisseau et s'endormi. Il rêva de Dragon réincarné, d'une certaine Dame Moiraine et de Caemlyn, capitale du royaume d'Andor.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptySam 4 Nov - 13:32

HUUUUUU le seigneur Furiiuz constata son erreur en remarquant le classement gravé sur le bouclier du vaisseau amiral de Bardox!

"NAAAARF !!" fit il dans un moment de lucidité.

"A présent Bardox laissez vous charmer par la belle Tar Valon, reposez vous,vous n aurez plus a attendre très longtemps avant de connaitre le resultat du vote du Grand Conseil pour ce qui est de votre candidature."

Furiiuz enfila sa cape et disparu dans les profondeurs des rues de Noirceur,quartier mal famé de Tar Valon.
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptySam 4 Nov - 21:20

Dans la salle des Légendes, au sommet de la Tour Blanche, Pedral, à genou et encore troublé par l' incroyable Force qui venait de faire vaciller les fondations de Tar Valon, se laissa envahir par le Vide
Il sentit le Blaze parcourir son etre, son ame, et sa volonté le fit rentrer dans le monde des reves.
Soudain, tout fut lumiere, et beauté. Caemlyn, le royaume d' Andor, l une des 8 planetes ralliées à la République, la plus belle surement. Mais la contemplation n etait pas le but de sa mission dans le monde des reves et il partit à Sa recherche. Du haut d une colline, il Le vit, maitrisant les éléments avec une telle puissance qu il sentit le Blaze bouillonner en lui. Le feu jaillissait de Ses mains et la terre tremblait sous Ses pas. Un homme venait d etre terrassé par Son pouvoir et L ombre de la mort se répendit sur la planete. Pedral s' approcha...

"Qu as tu vu?"
Il n etait plus seul dans la Salle des Légendes. Un homme d' une grande noblesse mais au regard triste etait assis au coté de Pedral
"Tu es toujours le bienvenu ici, seigneur Gruob, dernier des Tiens, mais si l heure n etait pas si grave je t apprendrais à ne pas interrompre mes meditations.
- Qu as tu vu, Ran ?
Pedral respirait lentement mais il sentit le trouble en lui.
" je l ai vu Lui... dit il, et le Blaze etait son allié.
- Et l homme que tu as envoyé pour le reconnaitre?"
Il y eu un long moment de silence. Pedral savait qu Orlon avait lu les Propheties et qu il connaissait son destin. Celui de reconnaitre l Elu avant de mourir par son épée.
"Il est mort, Gruob!
- Alors la Prophetie est accompli. La Guilde des Blazes aura de-nouveau 13 membres...
-Patience, Gruob, cet homme n est apparement pas n importe qui. Nous devons etre prudent."

Un homme rentra en toute hate et s inclina profondement devant les deux Afghars.
" Ran, nous avons des nouvelles des seigneurs Furiiuz et Arcan. Ils viennent d atterir sur la plate-forme 5 et ils ne sont pas seuls. L'étranger les accompagne..."
Meme s il ne laissa rien paraitre, Pedral sentit que Gruob était troublé
"Merci capitane, installez nos invités dans leurs appartements privés et convoquez immediatement tous les Membres du Conseil pour une session extraordinaire."
Le capitaine salua et sortit sans plus de politesse
Pedral regarda son ami. Et tous les deux se comprirent. Ainsi les prophéties s accomplissaient et la Guilde etait à nouveau à un tournant de son histoire, à l'heure ou Tar Valon accueillait son nouvel enfant. Pedral fermait les yeux et sentit à nouveau les fremissements du Blaze. Ce pouvoir qui influait sur tout l univers, reagissait maintenant à la présence de son nouvel adepte.
Lorsque Pedral ouvrit les yeux, Gruob avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyDim 5 Nov - 17:08

Le Grand Conseil de la Guilde s est reuni et a decidé à l unanimité des votants l acceptation de Ta candidature. Tu peux des à present poster ta candidature ingame.
N hesite pas à nous contacter au moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyDim 5 Nov - 18:06

Bienvenue a toi Bardox! J espere que l ambience de l alliance te conviendra et je pense que oui.
Si il y a quoi que ce soit n hésite pas a poster dans le forum commerce, pacification, etc etc

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyLun 6 Nov - 1:50

Merci a tous(tes) pour cette intégration chez les blazes. Par contre je ne sais pas si le Forum a une partie privée . Si oui, pourrai-je y avoir accès ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne EmptyLun 6 Nov - 13:31

Voila a priori je t ai donné tous les droits d acces à la partie privée. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Stefmanne Empty
MessageSujet: Re: candidature Stefmanne   candidature Stefmanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Stefmanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: