La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démarche pacifique des Gaia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyDim 5 Nov - 19:56

bonjour à tous (et toutes d'ailleurs, je ne sais pas)

étant nouveau dans le monde Ogame, je ne vais pas RP, je ne crois pas savoir faire...

je me présente à vous, Leo, ambassadeur de la modeste alliance Gaia (43 ème avec 24 membres, 30000 pts de moyenne) qui n'a jamais eu vocation à recruter de gros joueurs, refuge pour les débutants (je joue depuis 6 semaines) leur assurant bon accueil, convivialité et formation, mélange harmonieux de jeunes et de personnes plus mûres... je sais que la demande va vous paraitre intéressée, mais s'il le faut je la reformulerai après l'épisode à venir...

Etant pacifique (2 raideurs sur 24 membres), nous nous trouvons forts dépourvus à l'orée d'une guerre déclarée par deux alliances bien mieux classées que nous) ne voulant pas trop déséquilibrer les débats, nous recherchons l'appui d'autres alliances nous permettant de gérer cette situation... dorénavant nous ne négligerons plus la diplomatie, afin d'avoir des alliés de confiance à nos côtés pour un soutien mutuel total... dire qu'à ce jour, c'est le seul allié qu'on a eu qui nous déclare la guerre!!!

j'espère que vous prendrez cette demande en considération, de suite ou plus tard...

PS : nos aggresseurs sont les ..C.. et leurs alliés ..DG.. assez bien classés en flottes, encore que je n'en connaisse pas la compositon.

PS2 : j'adore Royo sur votre page d'alliance ^^

à bientôt j'espère...

notre tag : Gaia
notre forum : http://univers-42-gaia.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyLun 6 Nov - 16:26

Salut a toi Leo!

Je me présente Furiiuz de noirceur,Amblazadeur de la Guilde Des Blazes et Main Droite de Mon Fondateur Ran Pedral.

Je file de ce pas m inscrire sur votre forum.

Pour ta proposition que je déchiffre ainsi:Vous avez besoin de faire un Pacte Total avec une alliance qui vous protègera dans une guerre imminente.

Quel délai avez vous avant la déclaration de guerre?

Nous en débatons et je te tiens au courant de nos réfléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyLun 6 Nov - 16:38

De retour après une visualisation complète de votre forum, j ai constaté que vous veniez de faire un pacte total avec les Bleach.

Je suppose que ca va amplement suffir vu qu ils sont très nombreux.

Voila s il y a quoi que ce soit n hésite pas a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyLun 6 Nov - 22:09

effectivement nous avons fait un pacte avec les bleach avec non obligation de soutien dans ce conflit... en effet, les bleach ont une moyenne de points encore inférieure à la nôtre alors que dans nos aggresseurs et leurs allliés, on trouve 8 ou 9 membres du top 300 en flotte ^^ je me disais que celà pourrait vous faire quelles belles flottes à recycler ^^
pour l'instant ils nous harcelent depuis 4 jours, nous ne les raidons pas... ils viennent juste de poster sur le forum officiel... nous avons d'autres pactes en discussion, avec de bonnes alliances mais je dois avouer que j'aime bien votre style (dans les présentations etc...)
comme je l'ai dit, meme si cela se faisait après le conflit, je réitérerai ma demande, elle n'est pas qu'intéressée ^^


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise

tit-fraise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMar 7 Nov - 1:08

un vaisseau s'approche
il porte les memes insignes que celui de leo
il s'agit de l'embleme des embassadeurs de Gaia
il se pose et une jeune femme en descend
elle s'avance face a vous
vous adresse une reverence
et prend la parole:
Bonjour chers blasés
je vous apporte de bien tristes nouvelles mais qui je pense devrait vous apporter des éléments suplémentaires a votre reflexion
je suis actuellement la représentante de Gaia auprés du forum diplomatique d'ogame
l'alliance ..M.. (anciennement) nous a officiellement déclaré la guerre, voici leur annonce et le reste des débats: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=393485&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté pour que la guerre n'éclate pas mais j'ai bien peur que le conflit se développe malgrés tout
sur ces bien pietres nouvelles je suis dans l'obligation de retourner a ma fonction et espere une réponse quelle qu'elle soit, negative ou positive, de votre part
naturrellement je reitere la demande fort justement formulée par leo, si vous souhaitez attendre la fin du conflit pour un quelquonque pacte nous le comprendrons
a tres bientot j espere

elle s'incline
tourne les talons la tete haute et repart dans son vaisseau la mine inquiete mais determinée
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMar 7 Nov - 14:41

voilà, a priori notre conflit semble avoir été étouffé dans l'oeuf par nos voies diplomatiques... et comme précisé un peu plus-haut, je me permets de réitérer notre demande de pacte avec vous, afin que vous voyiez qu enotre proposition n'est pas qu'intéressée... je vous laisse à vos débats, et repasserai prendre connaissance de vos réflexions sur le sujet...

merci pour votre attention, à bientôt ^^ et bon jeu à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMer 8 Nov - 14:22

Leo,Tit Fraise.

Je suis heureux de savoir que cette guerre ne se fera pas étant donné qu elle était inégale.

Maintenant un pacte avec nous ne serait pas judicieux pour nous au vu de la différence entre nos moyennes de points par membre.

Je me vois malheureusement dans l obligation de vous dire qu il ne se passera rien entre nos deux équipes.

N hésitez pas a revenir pour commercer ou nous faire part de vos problemes avec les ..M.. et s il y a possibilité de vous aider nous le ferons.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMer 8 Nov - 15:11

pas de souci, nous envisageons de toute façon de recréer une wing afin d'y mettre nos débutants pour leur permettre de progresser à leur niveau sans être tributaires de ce qui pourrait arriver à nos meilleurs joueurs et de trouver quelques bons joueurs pour étoffer notre alliance et ainsi nous éviter de telles mésaventures... nous devrions dans quelques temps remonter au vu de la moyenne de points par membre ^^ peut être reprendrons nous contact à ce moment là...

merci de votre attention, à bientôt et surtout bon jeu à tous !!!

PS : toute petite question, vous êtes en majorité miniers ou raideurs? dans ce dernier cas, nous pourrons peut être vous fournir quelques quantités de deut et établir un PC-PNA dans un premier temps... (pour le PNA il faudrait que je fasse attention , pour l'instant je ne crois pas avoir sonder un seul d'entre vous ou un Yeti par respect pour votre pacte avec eux mais j'ai tendance à piller ou recycler tout ce qui traine sans toujours regarder qui est qui ^^). Amicalement, Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMer 8 Nov - 16:40

La structure de la Guilde est composée d un astucieux mélange de miniers et de raideurs. Du coup on peut se permettre de vivre en autocratie et de gerer nos besoins entre nous.Pour ce qui est du deutérium,nous avons un pacte commercial avec les EDC qui en font une production massive.

Donc ca serait plutôt pour vous, si vous avez des besoins en métal ou autre,venez nous proposer vos offres,car il est tout a fait possible d échanger sans avoir de PC.

Je te souhaite une bonne continuation et a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise

tit-fraise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMer 8 Nov - 21:32

Merci beaucoup pour votre reponse ^^
ce fut un plaisir d'avoir ces echanges avec vous et c'est sure que l'on repassera vous faire un petit kikoo
flower
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia EmptyMer 8 Nov - 21:52

Ca roule sans soucis! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarche pacifique des Gaia Empty
MessageSujet: Re: démarche pacifique des Gaia   démarche pacifique des Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarche pacifique des Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: