Sujet: candidatures Nightbringer Jeu 16 Nov - 12:54
salut je viens de commencer a jouer mais jai deja de l experience car precedemement j'ai eu des comptes sur d'autres univers. Je suis tres motiver et je me connecte tous es jours... Au fait je sui placé juste a cote d'un des membres de l'alliance. SI mes points sont insuffisants j'aurai aimer savoir à combien cela serait possible !!!!!
Bon a plus et jespere que votre reponse sera positive
stefmanne
Nombre de messages : 56 Age : 57 vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: candidatures Nightbringer Jeu 16 Nov - 13:12
bonjour. je te conseille de lire le message en post it, juste au dessus du tien et de refaire ta candidature en nous disant quel est ton âge, ton nombre de points, ta philosophie du jeu ETC ....... Tout ca en RP, bien entendu
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:16, édité 2 fois
stefmanne
Nombre de messages : 56 Age : 57 vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: candidatures Nightbringer Jeu 16 Nov - 13:13
EDIT : doublon
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:54, édité 1 fois
Treva Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 462 vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: candidatures Nightbringer Jeu 16 Nov - 22:33
doublon?
shadow [yeti]
Sujet: Re: candidatures Nightbringer Dim 19 Nov - 2:04
salut Nightbringer tu serais pas de l'uni 45 par hasard ?
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: candidatures Nightbringer Dim 19 Nov - 2:31
Ca fait un bout de temps qu il est pas repassé Nightbringer.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidatures Nightbringer
candidatures Nightbringer
Page 1 sur 1