La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le départ du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

le départ du roi Empty
MessageSujet: le départ du roi   le départ du roi EmptyLun 20 Nov - 19:02

Arcan jouissait d'une longue paix dans son empire. Il mettait à profit cette période en découvrant et en pacifiant les systèmes solaires qui lui étaient proches avec sa flotte en pleine croissance. Hélas, cette ère bienfaitrice devait bientôt s'achever.
Depuis plusieurs jours, l'empereur Zan, d'une planète peu éloignée surveillait depuis sa lune les mouvements de troupes de la flotte Madraanaise. Advint une nuit l'occasion qu'il espérait tant...
Arcan, soucieux de la sécurité de ses planètes, de ses ressources ainsi que de ses vaisseaux, ne manquait pas de mettre à couvert sa flotte, dès qu'il ne pouvait en assurer la plus parfaite sécurité. Un soir, il la scinda en deux et envoya ses vaisseaux de bataille rendre une visite courtoise à un lointain voisin. Il mit l'autre partie de sa flotte en sécurité. Hélas, la première partie fut de retour peu avant qu'il puisse à nouveau la surveiller. Et c'est à ce moment que l'empereur Zan, alerté par sa base d'espionnage lunaire choisit de frapper.
Ainsi fut frappée la flotte d'Arcan, sans chance de pouvoir réagir. Et rien ne put être tiré de positif de cette défaite, car malgré leur grand nombre, les débris ne s'agglutinèrent pas en une lune.
La période noir ne faisait hélas que commencer. Il apprit peu après qu'un devoir impérieux l'appelait loin de sa galaxie pour une très longue période.
Ce fut le coeur lourd qu'il prit congé de ses amis de la guilde et qu'il prépara la reprise de ses affaire courantes et la gestion de ses planètes par un Grand Chambellan. Celui-ci, nommé Romulus, devait mener l'empire vers une nouvelle apogée.
Mais avant de partir, Arcan se retourna à nouveau vers son peuple et ses amis de la guilde et leur dit
"Mes amis. Le devoir m'appelle, mais si loin que je puisse être, le Blaze restera en moi! Je vous contacterai aussi souvent qu'il me sera possible de le faire. Et sachez que je ne vous oublie pas. Si longue mon absence soit-elle, je reviendrai, fut-ce dans un autre univers ou par réincarnation et je vous retrouverai.
alors ne me pleurez pas, mais préparer plutôt mon retour parmi vous"
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

le départ du roi Empty
MessageSujet: Re: le départ du roi   le départ du roi EmptyLun 20 Nov - 19:32

Majestueusement, Arcan vint saluer chacun de ses compagnons d armes, assis autour de la grande table en chêne massif, installée dans la gigantesque pièce principale de la Tour Blanche.

S approchant de Furiiuz,celui-ci se leva et vint serrer son ami dans les bras,en lui glissant un mot dans la poche de sa veste en pourpoint.

Plus tard se retrouvant seul a rassembler ses affaires dans son bureau impérial, Arcan découvrit le mot:"Mon cher compagnon, jamais plus nous ne t oublierons. J ai envers toi un grand respect et je n oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi et mon peuple. Je souhaite que ton nouvel empire IRL soit aussi faste que celui que tu avais IG. Puisse le Blaze a tout jamais t accompagner. Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Le club RP-
Sauter vers: