| Romulus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romulus
Nombre de messages : 27 Age : 43 vous êtes où? : Ici et maintenant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Romulus Mar 21 Nov - 13:43 | |
| A l'aube des première gelée de l'hiver, un vieux soldat tout barbu se dessine au loin dans les fraiches campagnes d'un univers en construction : l'univers 42. Ce personnage se prénomant Romulus marche sans connaitre l'endroit mais devine les premisses de paysages lointains ressemblant à son univers d'antan : l'univers 2. Il devine donc qu'elle démarche et attitude prendre et surtout il est fiere car il a été appeler par un viel amis qu'est jehan à le rejoindre dans une alliance faite de vieux baroudeurs de l'univers 2. Sachant que ces personnes sont nait de la même fusion entre le métal et le cristal, il ne peut que se sentir ému et joyeux de rejoindre des personnes de ce rang pour pouvoir les accompagner dans cette quete de paix et bonheur en instaurant une démocratie directe juste pour tous les membres de l'univers sans guerre ni attrocité ou ni langage"sms" mais grace à un dialecte précieux car soutenue et donc toujours plus puissant que tous les plasmas ou les edlms du monde. La force la plus puissante étant pour lui la parole. Soudain un songe lui vient à l'esprit qui disait "il faudra que je demande aux administrateurs de la Guilde des blazes de me donner les droits aux parties internes" puis il se souvient que ce ne devrait pas etre nécessaire tant l'intelligence de ces administrateurs est grande. | |
|
| |
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Romulus
Nombre de messages : 27 Age : 43 vous êtes où? : Ici et maintenant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 14:11 | |
| merci, j'offre le champagne ! combien de coupes ? | |
|
| |
arcan
Nombre de messages : 327 Age : 48 vous êtes où? : Nantes / Savoie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 15:44 | |
| Bienvenue Romulus (si j'ose dire...) | |
|
| |
Jehan Vador
Nombre de messages : 100 vous êtes où? : Terre-hoh Li-Ion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 16:42 | |
| Romulus, je te presente Arcan, Haut guerrier du Blaze duquel tu herites du compte. euh... sinon, j'en prends bien une moi coupe! | |
|
| |
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 16:45 | |
| Alors parle nous de toi un peu Romulus. Quelle ta stratégie de jeu? Tes occupations IRL etc etc.. | |
|
| |
Treva Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 462 vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Romulus Mar 21 Nov - 23:25 | |
| Une coupe pour moi aussi | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Romulus Mer 22 Nov - 12:56 | |
| moi, je suis avant tout un mineur défensif, je suis encore en uni 2 avec plus d'1 million de points essentiellement en mine et en défense, je suis le plus gros producteur de mon alliance (LGA) et je fais beaucoup de commerce de déutérium avec les plus grand de l'univers 2 ce qui me rapporte un peu plus. j'ai pas trop le temps tout de suite de vous en dire plus car je suis au boulot mais je vous en dit plus après. donc seulement deux coupes ?
P.S. : pour les occupations IRL j'attendrais l'ouverture de la partie privée si vous voulez bien. | |
|
| |
Furiiuz Modo
| |
| |
Haazheel Thorn
Nombre de messages : 105 Age : 44 vous êtes où? : sauf le vendredi Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Romulus Mer 22 Nov - 17:44 | |
| Salut a toi Romulus
aaaaaa l'univers 2. il est rempli d'empereurs perfides et avides de pouvoirs. Je suis également passé par la et... atteint les 400000 points j'ai tenté de faire graviton mais voila: quand on est classé 1100e ce n'est pas simple et je me suis fait tout rincer en ayant construit plus des 2/3 des sat; du coup je l'ai laissé tomber sur les conseils avisés de l'ancien fondateur Gruob pour me consacrer plus a l'univers 42.Alors GG pour ton million du coup c'est une belle performance. Avais tu des edlm? | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 1:53 | |
| oui j'en ai une seule mais je préfére les bombardiers pour écraser la défense de façon spectaculaire ! | |
|
| |
stefmanne
Nombre de messages : 56 Age : 57 vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
arcan
Nombre de messages : 327 Age : 48 vous êtes où? : Nantes / Savoie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 10:37 | |
| j'espère que t'es pas trop déçu de ce dont tu as hérité. | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 15:10 | |
| bah non, je vais pas me plaindre quand même ! il est vrai que plusieurs planetes sont trop petites mais je vais les détruires petit à petit. sinon tu as pribilégié les mines par rapport à la flotte (inexistente) et aux defenses : c'est exactement ma stratégie de jeu à ce niveau. sauf qu'a partir de maintenant je vais faire de la défense pour pouvoir partir faire des courses dans la journée car la production journalière commence à interreser du monde. je me suis d'alleurs fais attaquer cette nuit à 3h47 alors que j'avais vidé la planete vers 20h. la defense devient donc nécessaire. | |
|
| |
arcan
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 18:08 | |
| disons que la flotte a eu exister... | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Romulus Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romulus | |
| |
|
| |
| Romulus | |
|