La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jehan Vador [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jehan Vador

Jehan Vador


Nombre de messages : 100
vous êtes où? : Terre-hoh Li-Ion
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 15:45

Salut à vous tous, ô grands Empereurs et Gardiens du Blaze. farao
Lassé par l'univers 2 et par une course aux points effreinée où les plus grands empereurs ont environ 2 ans d'avance, j'errais dans la verdoyante campagne à la recherche d'un peu de calme et de serenité, quand soudain, à la vue d'un vieux transporteur abandonné à l'orée d'une fôret, je fus saisis d'une irrepressible envie de m'enfuir .
Je sautais dedans, programmait le geoplex-demultiplicateur-de-transdonnées-ultra-vectorielles en direction de l'univers 42, où j'avais ouïe dire que certains de mes plus anciens alliés s'etaient déjà regroupé. C'est à dire VOUS! OUI VOUS!! cheers
Fatigué, affamé, sali par un voyage de 6 mois, c'est neanmoins avec beaucoup de bonheur que je vous retrouve enfin et que je me presente humblement à vous, vous priant de m'accepter dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xc8sq_dark-vador-lego-orchestra
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 15:50

Grand bonjour ô Jehan Vador il ne manquait plus que toi!

J'ouvre tout de suite le bureau de vote concernant ton admission.

En attendant vas donc faire un tour au bar à Blazes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 16:12

HAHAHA Grand Jehan quel plaisir de te voir enfin! J espere que nous allons faire du bon travail ensemble et que nous nous en mettrons plein les fouilles! Et en attendant j t envoi des ressources mon ami!
A très bientot !
Furiiuz de Noirceur ( guilhem)
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 23:37

A la vue d'un transporteur en approche sur les radars de contrôle de la guilde, un rictus se fit remarquer sur mon visage, surpris d'une visite par ces temps de calme...
Je m'approchai des pistes, quand je vis la porte principale d'un Grand transporteur s'ouvrir.
Une silouhette imposante, mais je le sentais, harassé, ereinté par de durs labeurs et de grandes batailles, sortit du vaisseau déglingué. Elle s'avança prudemment mais avec, néanmoins, beaucoup d'assurance à chacun de ses pas; jusqu'à ce que nous puissions tous aperçevoir un coin de son visage. A la vue de ce dernier seulement, mon sang ne fit qu'un tour et mes yeux scintillèrent.

Jehan Vador...

Un allié de masse, de longues années auparavant.

"Sois le Bienvenue noble guerrier. Mes vaisseaux sont tiens; mes ressources sont a ta disposition; mes planètes n'attendent que ta visite."
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador

Jehan Vador


Nombre de messages : 100
vous êtes où? : Terre-hoh Li-Ion
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Merci mille fois pour votre acceuil !
J'ai comme l'impression de rentrer à la maison : "home sweet home".
Comment ai-je pu attendre si longtemps avant de vous rejoindre?
Peut-etre par solidarité envers mes sujets, craignant de les abandonner entre des mains douteuses?
Toujours est-il que ma joie est immense de vous retrouver et de par mon épée (et mes canons de gauss (par exemple ! Wink ) je defenderais vos noms et votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xc8sq_dark-vador-lego-orchestra
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:31

Bon comme tu le constates les actifs du moment sont tous enchantés par ton retour à la vrai vie ^^. Les votes sont en cours et disons le très favorables pour le moment...
Tu devrais etre fixé sur ton sort dans une heure je pense


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 1:12

bonjour a tous je suis enfin de retour de vacances ( enfin c etait un festival donc du boulot meme si j ai pas foutu grand chose ) et je suis tres heuereux d etre de retour parmi vous, avec Ce Nedra fraichement acceptée, et la candidature de jehan vador ( un vote vraiment pour la forme je pense du fait du passé heroique et fidele de ce noble seigneur...). Bon j ai du retard a rattrapper, je vais aller poster ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 1:27

Mon chèr Jehan te voilà admis (t'es etonné hein? allez avoue!) parmis nous!!

Tu as reçu 6 voix sur 6... Joli score Very Happy

Allez assez discuté il me faut t'administrer les droits du fofo et de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
Jehan Vador

Jehan Vador


Nombre de messages : 100
vous êtes où? : Terre-hoh Li-Ion
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 10:39

L'emotion me noue la gorge et me petrifie les doigts...
Je suis tellement heureux de voir tout ce beau monde sous la meme banniere, et je suis tellement fier d'en faire partie.
J'espere ne jamais vous decevoir et toujours etre à la hauteur de votre confiance.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xc8sq_dark-vador-lego-orchestra
Contenu sponsorisé





Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehan Vador [accepté]   Candidature de Jehan Vador [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jehan Vador [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: