| Candidature d'Hilvanar [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hilvanar
Nombre de messages : 292 Age : 44 vous êtes où? : lyon 9ème Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 17:50 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Hilvanar, seigneur maitre et architecte de ma planète. Je viens à vous aujourd'hui pour offrir mes services dans GdB.
Faire parti de cette alliance serait un véritable honneur pour les habitants de ma planète et moi meme. J'oeuvre actuellement pour atteindre un haut niveau technologique.Les habitants sont de gros travailleurs malgré les conditions climatiques difficiles.Nos semaines se découpent en deux: 4 jours de soleil non stop pendant lesquels les travailleurs s'acharnent à leur tache sans relache (pas de sommeil possible) et 4 jours de nuit pour se reposer.Notre organisme fragile ne peut etre actif que le jour raison pour laquelle la robotique s'est largement développée...
L'économie de la planète repose sur l'exportation de la nourriture et de la boisson. Nous sommes de bons vivants et apprécions les mets subtils (salamandres,brochettes de mouches, aboulkers (sorte de truites séchées)).
Je sais trés bien que mon utilité serait limitée pendant au moins un mois mais j'essaierais de me montrer à la hauteur de GdB par la suite.
cordialement
Hilvanar | |
|
| |
ran pedral Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 321 Age : 43 vous êtes où? : chui à donf Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 18:52 | |
| Merci hilvanar pour ta confiance et la description de ta planete et de ton peuple. Nous allons proceder au debat puis au vote. Patience nous te donnerons le resultat d' ici ce soir... | |
|
| |
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 18:58 | |
| Seigneur Hilvanar,
Votre présentation est exemplaire, en tout cas a mon avis, et je pense que vous aurez certainement un bel avenir au sein de la Guilde.Vous me semblez avoir beaucoup d ambition.J aurais une question cependant : à quel degré d assiduité comptez vous travailler? (1 2 3 4 5 6h/jour?)
Le vote est posté je subodorre que vous aurez votre réponse ce soir ou demain au plus tard!
A très bientôt.
Furiiuz de Noirceur. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 vous êtes où? : chui à donf Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 19:00 | |
| 1 2 3 4 5 6 heures ou plus si possible evidemment, meme 16h ce n est pas tres choquant pour certain d entre nous
(salut furiiuz ) | |
|
| |
hilvanar
Nombre de messages : 292 Age : 44 vous êtes où? : lyon 9ème Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 19:19 | |
| je ne compterai meme pas mes heures...c'est ca la classe de ma planète premier prix una. en silo de missiles | |
|
| |
fhelly
Nombre de messages : 153 Age : 50 vous êtes où? : Lyon Ardèche Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: yo Ven 8 Sep - 19:20 | |
| Mon cher ami j'aimerai mieux vous connaitre, connaitre vos printemps, quelles sont vos ambitions dans cette galaxie ? Si vous etes un pacifiste mineur ou un agressif trader.... Que pensez vous que cette guilde puisse vous apporter ? Salutation sincère | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 19:29 | |
| bonjour fhelly, je ne suis pas un hargneux, j'opterai plus pour une colonisation douce et un trés bon système de défense. je ne pense pas qu'en tant que (peut etre) membre d'une guilde,on puisse faire n'importe quoi et c'est tant mieux. Je suis le noble représentant de toute une civilisation et il est hors de question que j'utilise un peuple à des exploits kamikases. Mes actions seront réflechies et c'est en consultant des civilisations plus anciennes (GdB) que je trouverai un bon equilibre technologiquo-economiquo-militaire... J'attends de la guilde une sorte de parrainage pour ensuite pouvoir à mon tour guider les nouveaux vers un avenir meilleur...
hilvanar | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 19:38 | |
| J'ai une question voila est ce que les guildes sont limitées (nombre de membres)? | |
|
| |
fhelly
Nombre de messages : 153 Age : 50 vous êtes où? : Lyon Ardèche Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: suite Ven 8 Sep - 20:10 | |
| Je crois que le nombre de place est limité en effet... Pourrais tu te décrires que je t'imagine... la tenue que porte ton peuple, ta stature, ta couleur de peau ...etc .. | |
|
| |
Furiiuz Modo
Nombre de messages : 682 Age : 45 vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:05 | |
| 1m80 brun yeux marrons relativement beau habillé en cuir noir brillant (presque sky) neogothique dirons nous
les habitants de ma planete sont vetu en blanc et rouge
les couleurs de notre drapeau sont bleue gris et doré (donc aucun rapport avec les habits alors je sais pas pourquoi je le dis)
j'afficherai une photo si je suis recu
hilvanar | |
|
| |
fhelly
| Sujet: merci Ven 8 Sep - 22:09 | |
| Merci pour toutes tes précisions je file de ce pas voter au conseil des sages... | |
|
| |
hilvanar
| |
| |
Furiiuz Modo
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:14 | |
| Et puis faudra te faire une petite signature aussi mon ami! Tu click sur une des notres ca va t envoyer dirct sur le site
Tu met creer une signature tu choisis ton image tu met ton texte (Absysse ordonnée pour l emplacement) et a la fin tu met valider puis lancer le module plusieurs fois jusqu a ce qu on te donne une série de lettre tu copie la 2 eme et tu la colle dans profil dans notre forum et tu la met dans la case de la signature .
N hésite pas a me demander si tu as des soucis et donne nous ton msn aussi Bisous! | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:31 | |
| Furiiuz, 2eme personne du singulier = s à la fin ex: tu mets, tu colles, tu niques, etc... exeptions: tu rlut, tu ne, tu ram | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:42 | |
| en ce qui concerne l acceptation c est en bonne voie, j attends d avoir la majorité des membres votants pour ratifier. Smurgl, Ce Nedra, au lieu de vous bourrer la gueule au bar a blazes, j aimerais vous voir voter histoire que ce soit reglé ce soir... | |
|
| |
Furiiuz Modo
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 22:56 | |
| Mais heu naarfeeeu j étais en meme temps sur le forum de nos pactés commerciaux et j etais un peu pressé.... Du coup voila ce qui s est passé, j me fais houspiller.. Ca ne se reproduira pas mon Maître. | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 23:11 | |
| la signature' c'est galere je m'etais jamais penché sur la question dsl pour le hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Ven 8 Sep - 23:46 | |
| mais y a pas de soucis, fougueux furiiuz... comment vas tu ? | |
|
| |
Furiiuz Modo
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Sam 9 Sep - 1:11 | |
| Ca va ca va Fondateur mes flottes font bien leur travail. Et vous ,mon Maître, vous remettrez vous de la vilenie spécieuse dont vous avez fait l objet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Sam 9 Sep - 1:59 | |
| Tout doucement... La Tour Blanche a entamé la reconstruction des installations defensives de Tar Valon et la constructions de missiles d interceptions, pour eviter a l avenir ce genre de mauvaise surprise. Je reste quand a moi determiné a poursuivre les responsables et a les trainer au Tribunal intergalactique d Aquablaze... | |
|
| |
Gruob Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Sam 9 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Hilvanar, le grand conseil s'est réuni pour toi et a décidé à l'unanimité de t'acceuillir au sein de la Guilde.
Il te faudra néanmoins être prudent et à l'ecoute des conseils qui te seront dictés car Ogame est un jeu cruel et sans pitié...
En attendant, je cours d'administrer les droits qui te permettront de lire la partie privée du forum. | |
|
| |
hilvanar
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] Sam 9 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hilvanar [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hilvanar [acceptée] | |
|