La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arcan [acceptée]

Aller en bas 
+2
fhelly
arcan
6 participants
AuteurMessage
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyMer 13 Sep - 22:38

Bonjour à tous

Je suis un simple paladin venu trouvé aventure et rencontres humaines sur de nouvelles terres. Cet exile volontaire m'a poussé à me construire mon petit coin de paradis dans lequel je pourrais développer les valeurs qui me son chères de loyauté, de fidélité et de droiture.
Au rythme du développement de ma base ont eu lieu des rencontres parfois heureuses, parfois moins.
L'une d'elle me fis croire avoir rencontré une famille d'adoption, cependant, au bout de quelques temps, ma désillusion fut totale lorsque je me rendis compte du peu de cohésion et d'esprit de groupe que certains avaient tendance à remplacer par des valeurs telles que profit personnel ou arrivisme.
C'est pourquoi, je m'en séparai et erre depuis dans cet univers en quête d'un autre groupe qui, celui-ci j'ose l'espérer, répondre réellement à mes attentes.
Je vous offre donc les services d'un humble chevalier errant.
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: oyé   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyMer 13 Sep - 23:49

Bonsoir, justement quelles sont tes attentes ?
Qu'attends tu de nous de notre alliance ?
Pour quelle cause guerroies tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyMer 13 Sep - 23:57

Et surtout après ta présentation qui est ma foi bien faite quel est ton classement ton age tes hobbies et ta localisation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyMer 13 Sep - 23:59

Mes attentes c'est déjà une alliance avec des gens stables. Pas des entrées et sorties en permanences. Après c'est l'entraide et les échanges tant sur le plan économique que militaire. Ma principale attente militaire de la part de l'alliance étant l'effet dissuasif.
Je me bats somme toute assez peu, étant d'un naturel pacifique et basant principalement mon développement sur mes propres ressources. Ce qui me pousse à guerroyer est principalement la défense et/ou la vangeance (je ne suis pas un mouton non plus, si on me cherche, on me trouve, à condition que l'autre ne soit pas goliath). J'ai attendu d'en être à un stade technologique corrcet avant de me constituer une flotte. par conséquence, celle-ci n'en est qu'à ses débuts, mais en contre-partie est faite principalement de VB.
Je reste ouvert à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 0:02

Désolé Furiluz, j'ai vu ton message après avoir envoyé ma réponse.
Pour les "détails administratifs" :
Je suis classé 644ème (je grignotte des places petit à petit) mais 153ème en recherche (là je monte plus vite) et je suis basé dans la galaxie 3.
Pour le reste, j'ai 32 ans, j'habite nantes, mais suis savoyard, et je suis un peu touche à tout et curieux.

ah et un petit truc : je n'aime pas non plus le langage sms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 0:26

Hé bien c est très bien tout ca .
Bon il faut que tu saches que nous sommes une alliance de gens qui se connaissent depuis longtemps donc après le vote que je vais poster ne te bile pas si ta candidature n est pas retenue ca ne viendra pas de toi mais du fait que nous cherchons a recruter le plus d amis proches possible...
Mais tu me plais et je pense que tu ne laisseras pas mes collegues indifférents.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 2:44

Salut a toi seigneur Arcan je suis Ran Pedral, Co-Fondateur de la Guilde des Blazes, mais l égal de chaque membre de notre sainte alliance.
Je suis heureux de lire ta candidature car elle répond en majorité à nos attentes et je te remercie de ta confiance, encore que je ne saisis pas parfaitement pourquoi tu nous as choisi nous, mais je ne vais pas m en plaindre.
N hesite pas toi non plus à nous poser des questions pour en savoir plus sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 7:01

De quelle alliance parles tu dans ton premier message?
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 9:24

Bonjour,
Merci de vos réponses. A moi de répondre aux votres.
Pour faire court, je parle de D.K.L_w et mère (y'a des histoires de fusion).

Pour la réponse à la deuxième question : qu'est-ce qu'une bonne alliance pour moi?
C'est d'abord une alliance stable et sérieuse (sur ce coup-là, votre refus du sms m'a beaucoup plu). C'est également une alliance qui m'apporte l'effet dissuasif dont j'ai parlé. Il faut également que je puisse y progresser en même temps qu'elle et qu'elle soit vivante, avec des échanges entre les membres (communication, commerce,...) et une vraie entraide entre les membres (j'estime normal dans une alliance de prêter et non pas vendre des ressources à un autre membre s'il en a un besoin urgent sans pouvoir les acheter à ce moment là par exemple).
Voilà, j'espère que ça vous en dit un peu plus sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
fhelly

fhelly


Nombre de messages : 153
Age : 50
vous êtes où? : Lyon Ardèche
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: ..   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 17:08

Mon ami sache que cette alliance va un peu plus loin que le coté commercial, technologique et militaire ...
Nous essayons de monter une ame, une morale dans ce bas monde ....
Enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 19:02

c'est bien ce que j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 21:06

Bravo Arcan , je te felicite au nom du Blaze, nous avons voté à 7 voix contre une pour ton acceptation. Tu peux maintenant faire ta candidature ingame...
bienvenu dans la Guilde, Puissant Seigneur Arcan...
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 21:36

Bienvenue Seigneur Arcan!

J espere que nous prospèrerons et que que nous vaincrons tous ensemble dans ce monde de brutes!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 22:19

Merci à tous (sauf à un, mais bon, une fois que je saurai qui c'est et ben.... pas grand chose en fait Laughing ).
La demande ingame est faite.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 23:58

Juste un petit mot, si quelqu'un pouvait me donner les droits pour accéder au reste du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyVen 15 Sep - 1:16

il faut que tu t inscrives avant... il me semble que tu ne l as pas fait
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyVen 15 Sep - 12:06

si je suis inscrit. Sinon je ne pourrais pas mettre de message. A moins qu'il y ait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gruob
Membre du Grand Conseil, Admin
Gruob


Nombre de messages : 343
vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyVen 15 Sep - 13:44

Bienvenue à toi, je me charge de te filer les droits d'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdb-forum.myrealboard.com
arcan

arcan


Nombre de messages : 327
Age : 47
vous êtes où? : Nantes / Savoie
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] EmptyVen 15 Sep - 15:22

merci et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arcan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arcan [acceptée]   Candidature d'Arcan [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arcan [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hilvanar [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: