La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+3
Treva
Haazheel Thorn
gogeta4
7 participants
AuteurMessage
gogeta4

gogeta4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 14 Nov - 21:59

salut a tous! je fait une demande pour entrer dans votre alliance je ne sais pas combien de point il faut:j'en ai 11750 je sui gogeta4 et je suis classé 2450em et ben voila ma planete mere se situe en 2:237:6
je sui également un vieu joueur d'ogame quand même je ne suis que 2450em car j'ai arrete pendant une semaine a un moment mais maintenant j'y vais tout les jours et puis voila j'ai un compte dans le 25 (nouveau) et j'ai eu un compte dans l'univers 38 et 21 (a ce stade jai les lanceurs de plasma) je suis basé sur la defence mais je me fait une flotte et voila j'epère être accepté. j'ai 14 ans et je vis en Belgique... cela pose-t-il un problème dans ma "probable"* acceptation??en tout cas même si vous me refuser je vous souhaite deja bon jeu
merci de me répondre
*je n'ai pas trouvé d'autre mots
gogeta4(autres univers:dimitroll)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn

Haazheel Thorn


Nombre de messages : 105
Age : 43
vous êtes où? : sauf le vendredi
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 3:19

Cher Gogeta4
Je puis dès maintenant te dire qu'il y a peu de chance que tu sois accepté. En effet cette alliance comporte des joueurs ayant minimum environ 50000 points. Ce n'est pas a moi de décider évidemment car les candidatures font l'objet d'un vote. Mais les joueurs de cette alliance ont tous plus de 20 ans et certains les dépassent allègrement^^ Ca ne m'empeche pas d'etre fan de dragon ball
Bon jeu a toi!
Cordialement Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 7:20

Hey moi j'ai 19 ans ! Laughing Lol

Je te conseille ( même si ça devrait être une priorité ) d'aller voir le post-it "Bureau des Candidatures actuellement Ouvert", et de refaire entièrement ta candidature si tu espères avoir une chance. Moi non plus je ne décide pas à moi tout seul de l'acceptation de ta candidature, mais c'est un conseil que je te donne si tu veux avoir une chance! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 13:44

Fé nou ta prasantaçion an RP.
Revenir en haut Aller en bas
ran pedral
Membre du Grand Conseil, Admin
ran pedral


Nombre de messages : 321
Age : 43
vous êtes où? : chui à donf
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 14:04

Mes chers afghars, sans vouloir offenser personne et si tout le monde est d accord, je crois qu il n est pas necessaire de faire perdre son temps à notre ami gogeta en lui demandant de rediger une candidature en RP sachant à l avance que d autres criteres de selection ne seront quoi qu il advienne pas remplis. je propose d en rester la en fait....
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 14:52

oui je pense que cela n'est pas vraiment necessaire de faire un RP pour la présentation. bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gogeta4

gogeta4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 15 Nov - 22:37

bon ok ben tant pis alors je vais me mettre a la recherche d'une autre alliance puisque celle-ci ne veux pas de moi... :(enfin j'essaye toujours même si je ne sais po trop ce qu'est le rp jessaye...

par une nuit sombre et orageuse,un guerrier entra dans la cité de Tar valon... il avait une allure rebelle mais loyale.il était grand et bien bati mais tres jeune par rapport au autre personne...
-Bonjour tout le monde,dit-il,l'oeil tout de même au aguet pret a percevoir le moindre danger...
-Salutation noble guerrier que me vaut l'honneur de ta visite??(ricanement sur le mot honneur)
-je suis ici en quete d'alliance je suis pour l'instant solitaire je me suis fait de bonne base défencive et j'aide au developpement de ma planete maiiss... les temps sont dur et je ne puis continuer seul même si je ne me suis encore jamais fait attaquer je sens que cela ne va guère tarder...
je suis dans le 237 systèeme solaire de la 2em galaxie... j'ai fait deja une colonie mais je ne compta pas marrêter bien entendu... a ce jour j'ai 11837 point et je sui sans guilde(je vien de quiter la mienne car on était trois et il n'y avai aucun lien) je suis classé 2423 em mais j'ai du prendre du repos pendant une semain ce qui ma cause ce retard ce repos je le dois a une maladie du coeur. m'accepteriez vous parmi vous??
et a oui... mon nom est...gogeta4...retenez ce nom si possible...
-(c'est a vous)

merci de ce temps que vous me consacrez mais je suppose que je sui rejeté?? reponder moi vite si possible
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 16 Nov - 1:52

MODE RP OFF

Franchement ta présentation n est pas mal du tout. cheers

Le point noir étant ton âge.

Je poste de suite un vote,mais ne te fais pas trop d illusions, nous sommes surtout des gens qui nous connaissons bien et c est vrai que nous sommes très séléctifs.Donc ne t en fait pas si tu n est pas retenu,tu trouveras surement une alliance qui te prendra bientôt!

A bientôt.

ps:tu auras la réponse du vote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta4

gogeta4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 16 Nov - 20:14

ok ben jattend...
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 16 Nov - 21:35

Gogeta le resultat est malheureusement négatif.

Je te souhaite de trouver une alliance et je te dis a très bientôt!

Furiiuz.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Oui ta présentation était vraiment pas mal, dommage qu'il y ai autant de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta4

gogeta4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 17 Nov - 22:11

ben désolé pour l'orthographe j'ai fait ce que j'ai pu et je doute de trouver une alliance correcte vu mon nombre de point...

moi qui était tout de même habitué a mieux que ceux qui me proposent(alliance de 4 personne qui débute qui me demande juste parce que j'ai de bonne défence)
dsl d'être plus jeune mais je n'y peut rien je suis plus mature que l'on ne peut le penser par mes expériences vécues enfin bon soit bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 18 Nov - 5:40

Merci, à toi de même.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta4

gogeta4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Nov - 20:47

je suis ici pour vous dire que j'ai normalement trouvé une assez bon alliance les Shadows
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Nov - 22:02

bravo ca le fait!!
continue à venir sur notre forum disuter de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature [refusée]
» Demande de candidature (2nd essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: