La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature (2nd essai)

Aller en bas 
+3
Treva
Furiiuz
Sheitan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyJeu 16 Nov - 16:52

Il se faisait déjà tard en cette agréable soirée, la cité se vidait gentiment de ses citoyens, chacun rentrant rejoindre son foyer pour vaquer à ses occupations familiales. L'heure du changement de la garde sonna. Les visages aux traits tirés, fatigués par cette longue journée de travail, laissèrent vite place à de frais militaires, épiant le moindre mouvement suspect aux alentours.

La cité s'endort enfin, bercée par le seul bruit répétitif des pas des gardes qui faisaient leur ronde autour des quartiers privés de la GdB.
Une faible lueur était perceptible au loin, un petit sifflement fit vite place à un lourd grincement, le silence fût rompu. Avant même de pouvoir apercevoir l'origine de ces bruits, un objet ressemblant à un long tube fin vint se figer devant les pieds d'un des gardes. Sur celui-ci pouvait-on lire :
A remettre au bureau des candidatures

A la séance du lendemain, le garde, toujours quelque peu choqué dans l'idée que cet objet aurait pu se figer en plein dans sa tête, apporta le message aux seigneurs afin que la demande de candidature soit examinée.
Ceci pouvait être lu dans l'édit document :


Bonsoir a vous chers Seigneurs,
Après une première apparition dans vos quartiers, je me permets à nouveau de vous solliciter tous en ce lieu pour tenter une seconde candidature et ainsi espérer pouvoir faire partie de votre honorable alliance, La Guilde des Blazes.
En effet, depuis mon dernier passage, mon empire ne cesse de s’agrandir, comptant à présent bientôt 8 planètes colonisées pour un total de 10527 points et est classé 2587ème.
Axé principalement sur un développement durable et solide, le développement des mines et des technologies sont ma priorité, pour espérer, par la suite, la construction d’une flotte et d’une défense plus conséquente.

Je poursuis parallèlement le développement de mon autre compte en Univers 3, comptant maintenant bientôt 800k points et classé 777ème.
Je suis conscient que le chemin est encore long et qu’il reste encore beaucoup à faire et à prouver dans cet Univers 42, mais je vous assure que les motivations et ambitions pour percer au plus vite le top et affronter les plus puissants de cet univers sont des plus présentes.

Je réitère donc ma candidature dans l'espoir que les conditions d'adhésion seront ainsi mieux remplies qu'à ma précédente apparition.

Dans l'espoir que ma demande soit prise en considération, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Amicalement,

Sheitan


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyJeu 16 Nov - 21:26

Salut salut Sheitan!

Beau RP! Et très belle présentation.

Je constate également que ta progression est belle 10 000 points en 3 semaines c est pas mal du tout.

Je soumet ta candidature au vote et nous te tenons au courant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Combien de points avais tu la première fois? Seulement 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyJeu 16 Nov - 23:21

Treva a écrit:
Combien de points avais tu la première fois? Seulement 1000?


J'en avais env 620.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyJeu 16 Nov - 23:24

Ha oui ca changes en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyVen 17 Nov - 14:39

Ca discute grave sur ton cas Sheitan!

Ne t impatiente pas le resultat ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyVen 17 Nov - 18:47

Oka, aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptySam 18 Nov - 13:22

Bon alors pour résumer, nous avons le désir de creer une wing.
Pour entrer dans la mere il faudrait etre top 900 minimum.

Donc nous te proposons quelque chose: etre le chef de la Wing.

Alors pour l instant c est vrai que tu serais tout seul dans la wing,mais je pense que les candidatures vont pleuvoir lorsque nous mettrons au grand jour notre initiative.

Qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptySam 18 Nov - 15:11

L'idée est intéressante, et ayant déjà dirigé une Wing dans une ancienne alliance, je ne pense pas que ca devrait poser trop de problèmes pour moi Smile.

Il y aurait donc l'alliance mère (avec comme limite d'entrée le top900) et la Wing (pour tous les autres), wing qui sera donc comme un passage initiatique pour accéder, une fois le top 900 passé, à l alliance mère? et y aura t il un meme forum pour la wing et l alliance ?

..Menfin moi en tout cas ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptySam 18 Nov - 17:28

j'imagine que le forum sera commun
peut etre qu'un espace special wing pourrait etre cree en gardant en tete que les acces pour la wing et la mère sont les meme et que tout les membres de gdb (Gdb-M et GdB-W peuvent poster partout)

Est ce realisable maitres????
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptySam 18 Nov - 18:48

oui perso je le vois comme ca egalement
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptySam 18 Nov - 21:03

Ouè je trouve ca bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyDim 19 Nov - 2:30

C est très bien. Juste une chose ca serait pas mal,c est un détail, que le nom GdB reste pour la mere a GdB et pas GdB M c est juste pour dire ca voila..... bom
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyDim 19 Nov - 20:21

Yep , juste savoir ou en sont les discussions, si le projet de wing est tjs d'atualité et ou en est ma candidature Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyLun 20 Nov - 1:56

Ta candidature a été refusée pour l alliance mère mais ca tient toujours pour la wing si tu veux la créer tu es le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyLun 20 Nov - 2:18

Pour info, est ce que cest seulement pour le nbre de points le refus de lalliance mere ? Dans ce cas oui j'integre votre wing et je men occuperai Very Happy,.. Comment voulez vous vous y prendre ? (pour la créer, la page dacceuil, recrutement,.. qqinfos partiques pour commencer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
stefmanne




Nombre de messages : 56
Age : 56
vous êtes où? : Meaux 'seine et marne' 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyLun 20 Nov - 2:28

oui c'est le nombre de points qui a fait que tu n'as pas intégré l'alliance mère. mais on veut te garder. Le Boss de l'alliance te confirmera pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyLun 20 Nov - 3:26

Oui, malheureusement, au point où on en est, nous sommes obligés malgré nous de nous tenir à une certaine rigueur de points...

Je suis prêt à faire les améliorations qu'il faut concernant le forum, si vous en aviez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 3:24

Ben oui faut mettre une partie Wing avec un bunker etc....Et puis suffit plus que de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 13:56

Allez Ran Pedral et Treva, ca serait bien d en finir avec tout ca.....

n ayant pas les droits pour administrer le fofo je vous laisse faire une partie Wing.

Quant a toi Sheitan, créé une nouvelle alliance, GdB_W, et pour la page d accueil tu peux demander a Ran ce que tu peux mettre,il a plein d idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 13:58

Parfait je my mets. Serait-il neanmoins possible d'avoir les acces au forum, histoire de faciliter la mise sur pied de la wing et pouvoir entrer en contacte avec les autres membres de l alliance Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 14:08

Pour ca il faut que Ran te donne les droits. Ainsi qu a Romulus le nouvel arrivant. albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 14:12

oka jattend alors bounce

(jai crée la wing, le tag est GdB_W , que voulez vous comme nom ? La Guilde des Blazes_Wing ? jattend les infos de Ran alors pour le reste (images et textes d page dacceuil..)
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 16:44

J ai poster dans le forum officiel l ouverture de notre Wing. On devrait avoir des candidatures incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador

Jehan Vador


Nombre de messages : 100
vous êtes où? : Terre-hoh Li-Ion
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) EmptyMar 21 Nov - 17:08

Juste une proposition : plutot que "Guilde des Blazes Wing" ou "Aile de la guilde des Blazes" ou quelque chose dans le genre qui serait un peu long, je propose...(Tadaaa) humhum : "La Wing des Blazes"!!
Court, precis, efficace, net, sans bavures, concis, limite laconique mais pas trop.
Bref...j'aime!
lol!
Voila, j'ai soumis mon idée (il y a aussi "l'Aile des Blazes", a vous de voir)
Ensuite pour le tag, cela pourrait etre "WdB" qui est plus joli que GdB_W, mais bon, certains prefereront peut-etre qu'on distingue bien le "GdB".
Les gouts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xc8sq_dark-vador-lego-orchestra
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (2nd essai) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (2nd essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: