La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature (2nd essai)

Aller en bas 
+3
Treva
Furiiuz
Sheitan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:24

pourquoi pas la LCDGBTSBM ??, la Lgue Conférérée Des Guerriers Blazactiques Trop Super Bien Mechant...

ou plus long si vous voulez

clown Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:17

lol!

Sheitan met le lien du fofo sur la page de l alliance wing StP. Comme ca les gens pourront poster direct at to the Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:21

Ha oui aussi du coup comment on fait pour voir tes points et tout le reste sheitan. Genre la liste des membres comme dans la mere mais dans la Wing...
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:29

la wing a un forum different???
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:35

Jai mis le lien du fofo sur la page , et pour voir la liste des membres et les pts (rang) de chaque joueur dans la Wing, il faut etre membre me semble .. ou alors je peux vous mettre un rang special pour pouvoir avoir acces a la liste des membres, messages collectifs etc.., mais la encore me semble quil faut etre membre pour avoir acces a tous ca..

Je vais me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:36

hilvanar a écrit:
la wing a un forum different???


Non meme forum, avec une nvlle section "Wing" qui sera rajoutée (a ce que jai pu comprendre.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:37

Ca roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
hilvanar

hilvanar


Nombre de messages : 292
Age : 43
vous êtes où? : lyon 9ème
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:46

nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:29

Furiiuz a écrit:
Ha oui aussi du coup comment on fait pour voir tes points et tout le reste sheitan. Genre la liste des membres comme dans la mere mais dans la Wing...

Je me suis renseigné et apparemment la liste des membres, pts des joueurs,etc.., ne sont accessibles que part les membres de lalliance en question (ne pourra pas etre vu par les membres de lalliance mere donc..).
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:55

Faites comme tout lers autres , 3 fois par semaines le chef de la wing publie le classement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:15

Oui, Raitei a raison.

3 fois par semaines faudra que tu t'y colles Sheitan pour nous donner votre classement, et je pense que tu seras un peu le médiateur entre la wing et la mère. A savoir que, pour que quelqu'un rentre dans l'ally mère, il faut qu'il ai ton accord. Que tu le juges apte à être des nôtres.

Par contre je sais pas comment faire le forum moi...
Une nouvelle partie entière réservé pour la wing? Un grand conseil un bunker etc... ca risque de nous séparer... non?
Ou alors laisser comme c'est, et faire juste une petite partie pour les petites choses qui ne concernerait que la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:17

Créai juste une rubrique Wing et après il poste tous dedans , sinon pour info maintenant je suis un sans ally fixe j'ai quitté les Accretia.
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:22

Bon jvais prendre les choses en main : Donc y aura le groupe GdB ( anciennement "Les Blazes" en jaune, et le groupe WdB ( je trouve bien ce nom et ce TAG. La wing des blazes je kiff perso, mais ca peut toujours changer )

De plus je vais faire une partie Wing et la mère et la wing y aura accès, comme la mère et la wing aura accès a la partie privée de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:42

POur le forum il en faut un commun pour tous pk separer le forum n apportera que des separations et probleme d echanges entre la wing et lalliance mere, donc un forum commun, entierement accessible par les membres de lalliance mere et par les membres de la Wing. (mis a part une partie grand conseil ou admin.. quoique la encore tous les membres de lalliance ont leurs mots a dire.. enfin cest selon comment vs voyez la chose).

edit: et sinon pour le reste Triva cest oka je moccuperai d tout ca, enfin les choses vont se mettre au clair gentiment .., et le violet pour la wing je kiff bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:20

Heu... moi c'est Treva Laughing

Sinon on avait pas du tout l'intention d'avoir 2 forums, on parlait juste de couper le forum de l'alliance mère en une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 44
Age : 37
vous êtes où? : lausanne - Swiss
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:28

ow toutes mes excuses Treva Razz

Oka, javais mal compris alors , en tt cas le fofo est bien comme ca avec les modif.., rad je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Membre du Grand Conseil, Admin
Treva


Nombre de messages : 462
vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:32

Oki, si tu as des choses précises à dire, va plutôt dans la partie privée pour les détails. N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 7:48

ben alors Raitei qu est c qui s est passé? Tu t es faché avec tes collegues?
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:28

Lol non bien sur mais j'ai envie de changer d'air et de trouver une ambiance car les rapports sur le forum devenait moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (2nd essai)   Demande de candidature (2nd essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (2nd essai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: