| Candidature de Gondrax [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gondrax
Nombre de messages : 1 Age : 44 vous êtes où? : Lyon , Vallon pont d'arc et Nantes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Candidature de Gondrax [refusée] Sam 2 Sep - 0:24 | |
| Bonjour à vos tous !
Je souhaiterai rejoindre votre communauté car je suis lié par le sang à un de vos menbres. J'espere vivement nouer certains liens avec tout les menbres de la Guildes des blazes car nous devrions trouver beaucoup d'interet en communs (le role playing par exemple)
j'aspire à developper au maximun ma planete et mes futurs colonies ! Ensuite je souhaiterai participer à vos raids pour punir , chatier et detruire nos ennemis communs.
Ma planete se situe en X.XXX.XX
A vos Espions et vos buletins de votes ! | |
|
| |
ALIENUS606
Nombre de messages : 10 Age : 31 vous êtes où? : A Lyon, devant mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Sam 2 Sep - 1:03 | |
| Leur niveau est incomparable au tien, tu seras refusé a mon avis, mais bonne chance | |
|
| |
Gruob Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Sam 2 Sep - 1:36 | |
| Avant tout j'ai masqué tes coordonnées et il va falloir apprendre à ne pas trop les exhiber si tu veux pas te faire visiter 200 fois par jour. Pour ce qui est de ta candidature il te faudre d'abord lire le post it et nous laisser une candidature en RP. A ta plume... | |
|
| |
Treva Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 462 vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Sam 2 Sep - 4:28 | |
| Lol je crois que c'est encore a nous de décider Alienus, mais merci de ton avis... Tu dois etre le frère de fhelly? Je suis d'accord avec Gruob, nous attendons de ta part un petit RP | |
|
| |
Treva Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 462 vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Lun 4 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Gruob Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Lun 4 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
ran pedral Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 321 Age : 43 vous êtes où? : chui à donf Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] Lun 4 Sep - 1:02 | |
| Etrange... Le fait d etre le frere d un de nos membres est un atout majeur pour l acceptation. Dommage... Fhelly peux tu nous eclairer sur cette disparition? | |
|
| |
fhelly
Nombre de messages : 153 Age : 50 vous êtes où? : Lyon Ardèche Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: yo Lun 4 Sep - 10:59 | |
| Pour l'instant il est au tacquet coté boulot en gros il se connecte que le soir car il n'a pas accès à ogame la journée car il bosse dans une banque. Donc sa candidature reste en satnd by jusqu'à ce qu'il se réveille de nouveau Mais il continu de progresser à son rythme on l'intégrera si on l'intègre plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gondrax [refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Gondrax [refusée] | |
|