La Guilde des Blazes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Blazes Forum

Alliance GdB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIENUS606

ALIENUS606


Nombre de messages : 10
Age : 31
vous êtes où? : A Lyon, devant mon ordi
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyLun 4 Sep - 16:16

Bonjour chers Blazers! Vous vous rappellez de la demande de diplomatie de l' alliance E.D.C. ?? C ' est moi qui l' avais postée. En effet, un ami m' a passé son compte en échange du mien (que je vais toujours voir de temps en temps), je suis sur ce compte top 600, avec 20 vb et une défense a tout casser.

Je m' appelle Maxime, j' ai 13 ans et( suis très sportif, je pratique le ping pong et la natation a un bon niveau et avec passion, j' ai 2 chats et 2 cochons d' Inde, j' adore les animaux, j' adore les forums et l' orthographe (sans blague ) Laughing

Et j' adore mon ordinateur et ma playstation 2 sur lesquels je passe beaucoup de temps, surtout OGAME

Voila je crois avoir tout dit, j' espère etre bientôt parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyLun 4 Sep - 17:01

Bonjour Alienus.

Comme tu as pu le constater Killer a lamentablement échoué dans sa présentation en RP.... nous te demandons de faire preuve d imagination et de nous poster ta demande sous cette forme (évite le " il était une fois".... Razz )

Fais un tour dans les candidature et voit comment ca s est passé pour les autres...Par exemple jehan vador qui fut remarquable.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ALIENUS606

ALIENUS606


Nombre de messages : 10
Age : 31
vous êtes où? : A Lyon, devant mon ordi
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyLun 4 Sep - 17:38

Un soir d' août 2043, l' amiral Alienus, propriétaire d' un des plus grands chantiers spatiaux qu' on eut jamais vu, n' avait plus de place dans ses hangars suite a une attaque miraculeuse de sa plus puissante planete, TitAniA. Mais il n' avait personne a qui confier le reste du butin...
Soudain, il eut une idée, il avait entendu parler d' une alliance alliée au plus grand empire du commerce de l' univers, la GdB.
Il contacta cette alliance de bon niveau et d' extrême sympatie, et y déposa sa candidature dans leur
quartier général, en espérant d' etre accepté parmi les leurs.

Va t-il être accepté ?? La réponse, ce soir a 20h50, sur TF1 king
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyMar 5 Sep - 13:47

Cher Alienus.

Malheureusement la majorité des votes est pour le non.

Naturellement rien ne changera entre nous et les EDC.

En espérant que l on se croisera bientot pour commercer.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ALIENUS606

ALIENUS606


Nombre de messages : 10
Age : 31
vous êtes où? : A Lyon, devant mon ordi
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyMar 5 Sep - 16:52

Je comprends par votre refus mais c' est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz
Modo
Furiiuz


Nombre de messages : 682
Age : 44
vous êtes où? : 4 eme étage de la tour blanche en train de bouquiner les preceptes de tar valon volume 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] EmptyMar 5 Sep - 18:29

Pour être franc nous sommes tous des amis de longue date et donc la selection est très rude.Tu n as rien a te reprocher.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]   Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ALIENUS666 (futur ALIENUS606) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusée ^^]
» Candidature de Gondrax [refusée]
» candidature de theking69 [refusée]
» Demande de candidature [refusée]
» Candidature du Parrain [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Blazes Forum :: Partie Publique :: Relations externes-
Sauter vers: