| Candidature du Parrain [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain
| Sujet: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 20:59 | |
| -Pseudo: Le Parrain -Point : 21454 -Classement : Place 625 sur 13845 monte constament ( Top 500 fin de semaine...) -Motivation: Intégré une bonne alliance structuré et d'un bon niveau Voila en espérant vous avoir convaincu si vous avez besoin de plus d'informations demandé moi Trés bonne flotte 35éme | |
|
| |
Gruob Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:08 | |
| Salut à toi,
pour que ta candidature soit etudiée, il te faudra respecter les conditions que tu trouveras dans le post-it de cette rubrique.
Merci | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 343 vous êtes où? : Là où la voie du Blaze me guide Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:12 | |
| C'est rectifié... vas y à nouveau | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:15 | |
| Désolé mais je déteste le RP... Je ne suis pas fais pour cette alliance alr??? Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:15 | |
| j'oubliais, pourrais tu nous dire aussi pourquoi tu veux quitter ton alliance stp. Merci et à tout à l'heure | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:19 | |
| Je l'ai quittée car il n'y avais pas une super ambiance, et le forum était peu utilisé, peu d'action... | |
|
| |
hilvanar
Nombre de messages : 292 Age : 44 vous êtes où? : lyon 9ème Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Smurgl
Nombre de messages : 212 Age : 44 vous êtes où? : ici mais ailleurs des fois Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:25 | |
| Salutations
Je passe juste pour dire que concernant le rp, il est appréciable dans le sens où omega étant un jeu tres pauvre visuellement il est appréciable d'y ajouter un aspect pluq imaginatif pour l'enrichir. Maintenant notre forum privé n'est pas un recueil de contes rassure toi, mais nous avons tous un petit background qui enrichit cet univers somme toute très axé sur des constructions et ne possedant aucun aspect scénaristique ou historique. Voila, je vous tire ma révérence et m'en retourne pacifier ces vils envahisseurs | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:28 | |
| hilvanar Ok smurgl je comprend bien... Va t'en pacifier ces envahisseurs | |
|
| |
arcan
Nombre de messages : 327 Age : 48 vous êtes où? : Nantes / Savoie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
hilvanar
Nombre de messages : 292 Age : 44 vous êtes où? : lyon 9ème Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:43 | |
| la theorie kantienne...c'elle qui separe le corps et la raison? | |
|
| |
Smurgl
Nombre de messages : 212 Age : 44 vous êtes où? : ici mais ailleurs des fois Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:46 | |
| hé hé hé trop bon arcan ! Ceci dit je trouve je trouve la théorie des cordes bien plus intéressante que la biographie de Bruckner | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 21:48 | |
| Difficile de repondre mieux que Smurgl... Pourrais tu nous parler de toi (age, etudes/boulot, loisirs...) | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Lun 25 Sep - 23:01 | |
| Voila j'ai 17 ans je passe mon BEP de vente a la fin de l'année je désire m'orienter vers un bac pro en alternance puis un BTS. j'ai une petite amie hé hé dommage les ga!!! Mdrrrr Je fais du foot je suis souvent appeler en senior. J'aime sortir aller en boite... voila c'est apeut pret tt. Dsl du temps de réponse ma chérie ma tel... je vais pas vs dire de quoi on a parler quoi que si tu m'accepte... Mdrrrr Bonne soirée | |
|
| |
Haazheel Thorn
Nombre de messages : 105 Age : 44 vous êtes où? : sauf le vendredi Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mar 26 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mar 26 Sep - 19:54 | |
| Alor qu'avez vous décider de mn sort... les borlos me propose de les rejoindre mais je préfairerais venir avc vs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mar 26 Sep - 20:17 | |
| il manque encore un ou deux votant mais tu seras bientôt fixé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mer 27 Sep - 11:47 | |
| Le conseil s'est réuni et le vote est négatif.
Je ne doute pas que tu trouveras facilement une alliance.
D'ici là bonne continuation à toi et bon jeu | |
|
| |
Treva Membre du Grand Conseil, Admin
Nombre de messages : 462 vous êtes où? : La bas, après le grand panneau, derriere la voiture rouge Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mer 27 Sep - 16:19 | |
| Quelle froideur... lol
Bon jeu a toi et bonne continuation Le Parrain. | |
|
| |
Le Parrain
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] Mer 27 Sep - 17:30 | |
| Merci quand meme et j'espere que l'on se retouvera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Parrain [refusée] | |